infocast Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Je viens pour la premiere fois d'utiliser la calculette windows enfin d'apres mes souvenirs. Je me demandais si les Inpactiens l'utilsée . Ce n'est pas une question conne , on en entend jamais parler de ce petit utilitair integre à windows ( mais ou sont les concurrents faut que la commission europeenne fasse un proce ) . Voila j'attend vos votes et reactions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 c'est pratique pour des conversions ou petits calcul quand t'es sur le net je trouve, ta pas besoin de bouger pour prendre une calculatrice classique! féniant powwwwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 j'arrive jamis a retrouver ma TsIo83000 super plus! alors je me sert de windows plus simple! mais plus chiat! donc comme chuis pô un fana des math de temps en temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 oui, elle est pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 ca m'es arrivé de l'utilisé, mais j'en ai toujours une vraie depuis quelque mois à coté de moi maintenant.... donc, je l'ai même supprimé de windows pour "l'optimiser"... oui, bon, l'optimisation est pourrie dans ce cas, et alors??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Ouais, plutot régulierement. Depuis que j'ai un nouveau clavier surtout (raccourci calculette et poste de travail powaa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisy_Sha Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 pas souvent pr moi. à un moment je l'avait assignée a une touche du clavier dc je men servait un peu. sinon a part pr des calculs de base ou des changer du binaire au decimal c pas tres utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Pour le calcul d'ip c pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 jamais toucher de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 de temps a autre,mais bon comme je suis bon en calcul mental c vraiment pour s'eviter de sortir la casio Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Je m'en sert de temps en temps pour faire des calculs de trigo pour mon boulot. Sinon niet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 ca m'es arrivé de l'utilisé, mais j'en ai toujours une vraie depuis quelque mois à coté de moi maintenant.... donc, je l'ai même supprimé de windows pour "l'optimiser"... ta du gagner en perfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Moi je l'utilise pour voir combien va me couter ma nouvelle config , en regardant par ci par la les sites d'hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 La calculette de QUOI ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 c bien pratique en plus celle la... je la perd pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 c bien pratiqueen plus celle la... je la perd pas... c'est pas comme la boule on dirait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 tu crois que c est customisable sur un predator ou une xbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 tu crois que c est customisable sur un predator ou une xbox ? tout dépend si la soirée était bien arrosée ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 15, 2004 Share Posted June 15, 2004 Ces derniers temps, assez souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 moi j'utilise plutôt Crimson Editor. C'est un petit éditeur de texte, freeware, léger, qui sait reconnaître la syntaxe de pas mal de langages (même des plus exotiques), avec un navigateur de fichiers, possibilité de le relier à un compilateur etc... Ce n'a rien à voir, me direz-vous... Et bien si : quand vous tapez une équation sur une ligne (entre deux lignes de code par exemple) et que vous faites Ctrl+Entrée, et bien il y a une calculatrice intégrée qui calcule le truc. 100% hyper pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Personnellement j'utilise la calculatrice de microsoft asser régulièrement. Mais j'utilise celle qui vient avec les powertoys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 je l'utilise une fois sur mille elle me sert quand je trouve pas ma calculette sinon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 Ben ça m'arrive pas souvent, j'utilise plutôt Excel... Je me rappelle pendant mes études, les filles utilisaient la calcu de Windows et entraient leurs réponses dans Excel Link to comment Share on other sites More sharing options...
infocast Posted June 16, 2004 Author Share Posted June 16, 2004 Je vois que ce sondage vous interresse . Merci de votre participation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 16, 2004 Share Posted June 16, 2004 oui au boulot... sinon non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.