UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 et sinon tu le trouve comment mon bureau? vi, il est chouette ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben, j'ai rien contre toi, mais t'es pas le premier, donc En plus que c'est la première que je post ici je pense. Ou ca fait très longtemps. Faudrait éditer le premier post au moins pour le dire. Sinon qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Blackbox for windows, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'utilise LiteStep avec un thème pas si pire. Mais je vais peut-être essayer BlackBox pour windows un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdif Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai reussi a en faire 3-4 pour vous montrer miranda, firefox et tout. 1 2 3 4 Dites moi ce que vous en pensé moi je le trouve super . Finalement je vais pas faire de truc avec samurize paske je pense que ca va me pomper trop de ressources pour un resultat certes beau mais pas tres utile PS: J'utilise kazaa et azureus pour partager mes videos de voyage dans le Jura comme la majorité des INpactiens bien sur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Comment fait tu pour avoir le program TV avec samurize ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C est un script que j ai téléchargé, attend je te retrouve ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://customxp.net/modules/ipboard/index....t=ST&f=1&t=3241 Le lien vers le programme est tout au début, si tu ne prends que ca, tu vas avoir un petit bug ... pour le corriger, prend la dernier correction (tele2.vbs je pense) a la derniere page dans les derniers posts et colle la a la place de celui qui existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 De rien :) J ai mis beaucoup de temps a en trouver un qui marche mais celui ci est extra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcorel Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Chez moi A mon bureau MarcoRel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Le wallpaper WOW Waouuuuuu ! Tu l'as trouvé ou ? Mais bon comment vous faites pour avoir des bureau customisés a ce point ? J'ai cherché pas mal mais j'ai rien trouvé si y'en a qui ont des tuyaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Le wallpaper WOW Waouuuuuu !Tu l'as trouvé ou ? Mais bon comment vous faites pour avoir des bureau customisés a ce point ? J'ai cherché pas mal mais j'ai rien trouvé si y'en a qui ont des tuyaux lol regarde ici pour les walls WoW : ftp://ftp.blizzard.com/pub/WoW/wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci mais bon j'ai pas reussi a me connecter au ftp ! Mais c'est bon je l'ai trouvé sur le site de blizzard ! Sinon tu utilise quel logiciel pour custumisé tou bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Chez moi A mon bureau MarcoRel Ils sont chouette tes Wallpapers si tu peux faire tourner celui de WOW sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ils sont chouette tes Wallpapers si tu peux faire tourner celui de WOW sa serait cool merci Essaye Ici ! C'est la que je l'ai trouvé ! (lis ce que j'ai posté avant toi ! ) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Le mien vous n'aimez pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais si on l'aime aussi ! D'ailleurs c'est ou ke t'as trouvé le truc qui affiche les différentes valeurs Ram,CPU, DD etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 C est moi qui ai tout fait avec samurize :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Chez moi A mon bureau MarcoRel çà , c est fait avec talisman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Comment t'as fait pour passer de "prog actuel" a "prog du soir" Quand je clique sur le petite fleche en haut a gauche, ce ma charge une autre config a moi !! Autres question: c'est quoi le code a taper pour enlever les nom d' icone. Y'as quoi comme bon soft pour créer de beau icones ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 photoshop pour creer des icones moi mon photoshop il est en anglais, alors je galere un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 LOL, j'ai pas photoshop, et je suis en 56K. Y'as pas un prog plus légé pour la meme chose ?? Sinon, pour l'instant, j'ai ca, (avec des icones pourries donc) Cliquez pour agrandir (1280*1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mes icones sont plutot comme çà http://perso.wanadoo.fr/darkdevil32/halo2.JPG attention, c en 1280X800 j ai la flemme de mettre en plus petit, trop fatiguant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.