NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est horrible un bureau pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Oui mais moi je bois de la fraise, ça donne l' haleine sucrée LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vos bureaux sont très jolis mais....un peu statiques... Essayez plutot ce bureau, bon jviens de le commencer mais bon..c'est un petit apercu http://membres.lycos.fr/raphinounet/test.exe Je suis un train d'un faire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vos bureaux sont très jolis mais....un peu statiques... Essayez plutot ce bureau, bon jviens de le commencer mais bon..c'est un petit apercu http://membres.lycos.fr/raphinounet/test.exe Je suis un train d'un faire un autre C'est bien, un exe ... Mais j'en fais quoi, sur mon Linux ou mon OS X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 et ben le exe tu le regardes et tu YODEL !! Yodel - Adle-Eedle-Idle-Oo et bon apétit bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je sais pas du tout pour linux désolé...je crois pas que c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben, c'est justement pour ca que je demande ... C'est quoi ton truc, une video ou un vrai prog ?? Et dans ce deuxieme cas, il fait quoi ce programme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Enfaite c'est une installation d'un bureau que j'ai fait sous flash donc le bureau est animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'ai droit à un "coming soon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Prend le lien direct que je t'ai mis pas la page d'accueil du site parcque je l'ai pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mais ce bureau est juste un exemple de chose que l'on peut faire un flash pour un bureau.Mais j'ai bientot fini le nouveau qui sera largement mieux et totalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben, pas besoin : J'ai mon bureau avec un joli fond d'ecran, avec 'integre' la liste de contact de mon client IM multiprotocole, un pense-bete, la meteo et les previsions sur 4 jours, la batterie, l'utilisation CPU, la force du signal WiFi, l'heure, et un compteur qui compte les jours jusqu'a l'episode III, le tout getillement transparent pour pas faire trop 'invasif'. Et j'ai acces a tous les prog dont j'ai besoin par le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour mon bureau, et ben c'est tres facile!. Vous imaginez le wallpaper que vous voulez puisque je le change tous les jours. Y'a rien du tout comme icone, et j'ai une barre des taches (style xp carbon pro) pleine de barres d'outils Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est vrai que j'ai pas les infos comme il y a dans samurize mais j'ai des raccourcis vers mes applications et mes jeux aussi mais bon avec tout ce qu'on peut faire avec flash c'est pas mal on peut faire de jolis truc.Pour ceux que ca interesse le programme pour mettre une animation flash en fond d'ecran s'appelle swf desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 un compteur qui compte les jours jusqu'a l'episode III C'est quand au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mai 2005 Ca serait logique..... Mai comme l"episode I, et II En esperant une nuit avec les anciens et nouveau episode Ce serait la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est quand au fait ? /me vire firefox pour voir son bureau ... Lancement officiel aux ssstazunis dans 362 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mai 2005 Ca serait logique..... Mai comme l"episode I, et II En esperant une nuit avec les anciens et nouveau episode Ce serait la class Wai, mais 6 films de mettons 2 heures (c'est pas juste, mais c'est pour l'exemple ...), ca fait 12 heures de film, a mini 40€ disons, puisqu'ils vont vouloir faire du fric dessus ... J'irais, si ils font la nuit complete en VO, a moins de 50€ bouffe comprise. Sinon, je me demerderais autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 /me vire firefox pour voir son bureau ...Lancement officiel aux ssstazunis dans 362 jours C'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est trop long Je sais, et j'ai meme un compteur maintenant sur mon iBook qui va me rappeler tous les jours a quel point c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous..... Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait sortie de la à 9H du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je verrais que le trois à mon avis, car j'ai revu le deux y'a pas longtemps, donc c'est bon, pas la peine de tous les revoir. Le premier épisode je l'ai vu plusieurs fois et les 4, 5 et 6, j'ai du les mater 36000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous.....Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait sortie de la à 9H du matin Pareil : pour 50€, a la limite, mais que si le trouve en VO ... Parce que les traductions pourries, j'en ai marre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon j'ai encore pas mal de boulot a faire dessus... j'ai du samurize qui devrait pas tarder a arriver mais en ce moment j'ai pas trop le temps... Scusez moi si je reviens dans le sujet d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PAs mal pas mal.... Joli wall en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.