korrigan Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c vrai que ton bureau est tres bien phiphi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hé !! NiTrOuS !! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de poster la photo de ma caisse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ha je savais pas que je pouvais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hé !! NiTrOuS !!Je ne t'ai pas donné l'autorisation de poster la photo de ma caisse !!!! Ha, t'as que la version d'entrée de gamme toi ?? Pff, manant, t'aurais au moins pu prendre l'allume-cigare, c'est petit d'économiser là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ba nan plus assez d argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bof, c'est rien à côté de ma lambourghini toutes options (un petit 400 sur l'autoroute sans trop la pousser ...) Comment ça, on pollue trop le topic ==>[_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais bah moi le jour ou j'saurais prendre ma barre YZ'Dock en capture ... J'vous l'montrerai mon bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Il y bien travaillé le Phiphi...C'est very jolio tout plein ce bureau....Question à la con...C'est qui "CRI" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 toujours en 800*600 Thib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bof bof mais je rigole c dommage le nombre d icones que t as sur le bureau, sa gache l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je n'ai qu'un 17 pouces (c'est pas le blem mais apres je trouve que c'est trop petit) et je sais pas ou mettre les icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi aussi g un 17 pouces, si tu veux voir mes screens, c milo qui les a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 le 1024X768 c'est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 T'as des problème de vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 15/10 de chaque oeil. tu crois que j'en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Quelqu'un peut m'aider pour ma pov barre YZ'Dock que j'arrive pas a prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Comment ça, tu peux pas la prendre en photo?? pour quel raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 quelques modif au niveau des icones. Plus gros mais meilleure définition :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 avoues que tu veux nous rendre jaloux!!! mais ca marche pas...lé laid ton bureau d'abord.... quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Comment ça, tu peux pas la prendre en photo?? pour quel raison? Bah qd j'fais une capture d'écran, elle apparait jamais ... J'fais ça avec ACD See, Paint Shop Pro et ça marche jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pour une capture du bureau 1 - appuie sur la touche du clavier impr écran/syst à coté de f12 2 - ouvre paint, puis ctrl v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 pour une capture du bureau 1 - appuie sur la touche du clavier impr écran/syst à coté de f12 2 - ouvre paint, puis ctrl v mais petit conseil !! Enregistre ton image en jpg et non en bmp !! :8 Sinon, bonjour le poids !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Merci beaucoup renussa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.