Posté(e) le 22 mars 200421 a Hé !! NiTrOuS !! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de poster la photo de ma caisse !!!!
Posté(e) le 22 mars 200421 a Hé !! NiTrOuS !!Je ne t'ai pas donné l'autorisation de poster la photo de ma caisse !!!! Ha, t'as que la version d'entrée de gamme toi ?? Pff, manant, t'aurais au moins pu prendre l'allume-cigare, c'est petit d'économiser là-dessus
Posté(e) le 23 mars 200421 a Bof, c'est rien à côté de ma lambourghini toutes options (un petit 400 sur l'autoroute sans trop la pousser ...) Comment ça, on pollue trop le topic ==>[_]
Posté(e) le 23 mars 200421 a Ouais bah moi le jour ou j'saurais prendre ma barre YZ'Dock en capture ... J'vous l'montrerai mon bureau ...
Posté(e) le 23 mars 200421 a Il y bien travaillé le Phiphi...C'est very jolio tout plein ce bureau....Question à la con...C'est qui "CRI" ??
Posté(e) le 23 mars 200421 a bof bof mais je rigole c dommage le nombre d icones que t as sur le bureau, sa gache l image
Posté(e) le 23 mars 200421 a Je n'ai qu'un 17 pouces (c'est pas le blem mais apres je trouve que c'est trop petit) et je sais pas ou mettre les icones ?
Posté(e) le 23 mars 200421 a moi aussi g un 17 pouces, si tu veux voir mes screens, c milo qui les a posté
Posté(e) le 24 mars 200421 a Quelqu'un peut m'aider pour ma pov barre YZ'Dock que j'arrive pas a prendre en photo
Posté(e) le 24 mars 200421 a quelques modif au niveau des icones. Plus gros mais meilleure définition :8
Posté(e) le 24 mars 200421 a avoues que tu veux nous rendre jaloux!!! mais ca marche pas...lé laid ton bureau d'abord.... quoique....
Posté(e) le 24 mars 200421 a Comment ça, tu peux pas la prendre en photo?? pour quel raison? Bah qd j'fais une capture d'écran, elle apparait jamais ... J'fais ça avec ACD See, Paint Shop Pro et ça marche jamais
Posté(e) le 24 mars 200421 a pour une capture du bureau 1 - appuie sur la touche du clavier impr écran/syst à coté de f12 2 - ouvre paint, puis ctrl v
Posté(e) le 24 mars 200421 a pour une capture du bureau 1 - appuie sur la touche du clavier impr écran/syst à coté de f12 2 - ouvre paint, puis ctrl v mais petit conseil !! Enregistre ton image en jpg et non en bmp !! :8 Sinon, bonjour le poids !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.