harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'utilisais Style XP avant mais j'ai perdu mes repères quand j'ai formatté mon PC... tu les trouves ou Y'Z dock et Object Dock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ICI pour object dock si tu préfères y'z dock je te le mailerai (pour le lien , avec explorer hein , sinon marche po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je teste Object dock... Je suis pas contre que tu m'envoies la version Y'Zdock non plus... EDIT: Euh la barre windows...on est obligé de la mettre en autohide , ou y a une astuce pour la virée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 les desktop de fletcher sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok je t'envoie ça pour la barre windows, moi je la met en auto-hide ou alors je la laisse (suffit que le theme soit bien) sinon tu peux essayer objectbar qui te remplace ta barre win par une barre qui ressemble à celle des macs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 fletcher pkoi tu nous ferai pas un joli post-it "comment faire un bureau que tout le monde bavera devant?" expliques stp un peu plus longuement par exemple commet tu as fait tel ou tel bureau etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok je t'envoie çapour la barre windows, moi je la met en auto-hide ou alors je la laisse (suffit que le theme soit bien) sinon tu peux essayer objectbar qui te remplace ta barre win par une barre qui ressemble à celle des macs. J'ai trouvé...Dans la config Dock de la barre Object dock...Onglet "dock content" paramêtre "Windows Taks bar" cocher Hide windows tackbar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 fletcher pkoi tu nous ferai pas un joli post-it "comment faire un bureau que tout le monde bavera devant?"expliques stp un peu plus longuement par exemple commet tu as fait tel ou tel bureau etc... euh...savoir comment j'ai fait tel ou tel bureau, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde mais ce que je peux faire c'est un tuto qui regroupe des liens vers des wall et des png sympas, des liens de download des progs utilisés, un tuto samurize etc.... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan je veux pas que tu fasses un "j'ai fait tel truc de tel maniere" mais un post-it dans lequel tu mettrais tous les liens pratique pour custom XP ca ce serai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Clair, ca merite un post en soft, si tu nous fais ce genre de tuto/guide des bonne adresse et ca peut interessé bcp de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je veux bien vous faire un petit tuto sur Samurize si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Fletchernic...J'ai récupérer un fichier pour icon ****.sit.hqx...Mais c'est du MAC et je sais pô comment l'ouvrir pour windaub... Y a un prog pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je veux bien vous faire un petit tuto sur Samurize si vous voulez je suis pas contre! comment tu fait marcher le plug in pour les progs telé? chez moi il arrive pas a recup les infos! et pareil pour le plug-in sur le temps,ca veut rien savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je vous prépare tout ça pour la semaine prochaine pour le tuto Samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais...un tuto sur Samurize...ce serait bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 >harlock pour les icones mac, normalement le .sit ca se décompresse avec stuffit (free) mais par contre ton .hqx je vois pas. Je te mail un prog qui permet de visualiser les icones mac et des les transformer en ce que tu veux (png ou ico)... edit : euh trop gros pour le mail contacte-moi via messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bon Nico, la je galère un zest avec les icones MC-Intouille !!! Si t'as un tuto de près je suis partant...parce que la je suis un peu perdu avec stuffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mon bureau c est le foutoir ( d apres ma meuf moa je l aime bien comme ca :lol: ) y a deux mac en reseau et le portable pc dont je me sert pas encore plus des papiers de la maison le spapiers de ma boutique qui trainent a droite a gauche des briquets partout un enorme cendrier souvent bien crade y a le tabac pas loin des stylos des spinddle de cd vierge et d autre plein des tasses a café vide des chewing gum la telecommande de l ampli du tabac tout neuf aussi des tas de paquet de feuille une poupee russe que je me demande ce qu elle fait des sac congelations que ca aussi c est un mystere une calculatrice un modem externe du scotch le carnet de n° de telephone + un ou deux trucs anodins et un ou deux que je peux pas vous dire ce que c est sinon le reste c est a peu pres clean :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 lol on parle du bureau windows pas du bureau sur lekel ta ton pc lol mais spa grave je croi ke tous le monde a un peu de bordel sur son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Une photo veut parfois mieux qu'un long discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je suis un incompris qui comprend rien mon bureau mac est le contraire de l autre avec le minimun sur le finder et trois partition du ddd de 80gigas (sur le g4) celui de l imac est pareil mais il fait deux partitions becouse 6 gigas sur chaque partition y a un systeme different (os9,2,2 et osx 10,3,2) le pc est d origine il est tout neuf j ai pas encore triffouillé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bon Nico,la je galère un zest avec les icones MC-Intouille !!! Si t'as un tuto de près je suis partant...parce que la je suis un peu perdu avec stuffit... Bon , j'avance doucement...Mais Axialis Iconworkshop plante sous windows..j'ai un message d'avertissement me demandant d'installer un composant quicktime "itunes"...je vais le faire pour voir si cela plante toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est pas encore au point mais ca avance, et c'est mieux que sur mon windoz' Full Qualitay (3XX Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai mis un petit tuto pour avoir les commandes d'itunes et winamp sur le bureau dans la section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.