Posté(e) le 20 janvier 200421 a comment vous faites pour mettre les temperatures, config etc en arriere plan, jai essayé avec le programme que vous avez dit je comprend rien Quel est le plus facile?
Posté(e) le 22 janvier 200421 a si tu parle du mien c est sur pc windows xp sur tu parle des autres par contre je sais pas c est lequel qui dechire?
Posté(e) le 22 janvier 200421 a ben si c'est le mien c'est pas mac non plus avec un fond perso, des icones mac transformés en icones pc, y'z dock et samurize (et aussi une custo dll mais on la voit pas)
Posté(e) le 27 janvier 200421 a ça déchire tout !!! J'veux le même !!! pkoi ke c sur Mac C'est bien du windows Toujours aussi terrible Nico
Posté(e) le 27 janvier 200421 a et le mien vous aimez pas ? Trop d'icones, les raccourcis nommés "raccourcis", couleurs trop sombres, etc Pas assez rangé pour moi en fait, mais chacun ses goûts, ça doit plaire à certains.
Posté(e) le 27 janvier 200421 a essaie peut-être style xp parce que le gris/vert je trouve que ça s'accorde pas super avec ton fond sombre.
Posté(e) le 7 février 200421 a Bon, du nouveau pour moi Le desk sans rien : > en grand 1600 x 1200 < Panneau de configuration : > en grand 1600 x 1200 < Avec YzDock : > en grand 1600 x 1200 < Vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 7 février 200421 a Fletchernic, T'utilise quoi pour avoir des desktop de la mort qui tue... Moi aussi je voudrais tenter une expéreince supra-naturel WindowsXP - Mac OS...
Posté(e) le 7 février 200421 a alors j'utilise style xp pour les themes, samurize ou avedesk pour les infos et les commandes audio (itunes, winamp etc...) et y'z dock pour le dock mais object dock c'est pareil.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.