NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 comment vous faites pour mettre les temperatures, config etc en arriere plan, jai essayé avec le programme que vous avez dit je comprend rien Quel est le plus facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 un nouveau : full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 un nouveau : Trop beau Flectch, et les icones Finding Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merci ils sont sur xicons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ça déchire tout !!! J'veux le même !!! :8 pkoi ke c sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si tu parle du mien c est sur pc windows xp sur tu parle des autres par contre je sais pas c est lequel qui dechire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben si c'est le mien c'est pas mac non plus avec un fond perso, des icones mac transformés en icones pc, y'z dock et samurize (et aussi une custo dll mais on la voit pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 alors c est de qui que tu parlais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 un new full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ça déchire tout !!! J'veux le même !!! pkoi ke c sur Mac C'est bien du windows Toujours aussi terrible Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et le mien vous aimez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et le mien vous aimez pas ? Trop d'icones, les raccourcis nommés "raccourcis", couleurs trop sombres, etc Pas assez rangé pour moi en fait, mais chacun ses goûts, ça doit plaire à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 essaie peut-être style xp parce que le gris/vert je trouve que ça s'accorde pas super avec ton fond sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 terrible fletchernic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 le mien est tres soft en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai comme l'impression que tu l'aimes bien elle le petit der full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 voila mon bureau c'est mon bureau alor comment-quil est hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Classique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bon, du nouveau pour moi Le desk sans rien : > en grand 1600 x 1200 < Panneau de configuration : > en grand 1600 x 1200 < Avec YzDock : > en grand 1600 x 1200 < Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il est très franchement respect ... sinon très grand gamer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Fletchernic, T'utilise quoi pour avoir des desktop de la mort qui tue... Moi aussi je voudrais tenter une expéreince supra-naturel WindowsXP - Mac OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 alors j'utilise style xp pour les themes, samurize ou avedesk pour les infos et les commandes audio (itunes, winamp etc...) et y'z dock pour le dock mais object dock c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.