Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon, c'est bien bô..mais 'l'est ou ton bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bah y a personne qui l'a vu ??? le lien d'avant y marche po ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 :8 parce que tu as mal mis ta balize Url, mais c pas grave Je le montre pour tt le monde Voila le bureau de Brice Pk ca marche pas.... essaye de renomer ta phot avec un nom sans espace se sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 :copain: Ce n'est pas l'espace qui merde. Dans les spécifications su protocole HTTP, il y a tout un tas de règles pour éviter les erreurs ou ambiguités. Les espaces sont remplacés automatiquement par %20. J'avoue que c'est assez troublant cette histoire d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/645.../desktop(1).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 OUAIIIIIIIS CA MARCHE !!!!!! Merci Squall et Theocrite pour l'aide :copain: Sinon bah mon bureau il est po original mais bon... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Brice de Nice, looool, j'adore ton pseudo tu sais où on peut acheter les mêmes T-shirt que toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Brice de Nice, looool, j'adore ton pseudotu sais où on peut acheter les mêmes T-shirt que toi? Pourquoi l'acheter quand tu peux le faire toi-même? http://brice.the-asw.com/index.php?page=t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Brice de Nice=> l'est bien l'image de fond....pour le reste ne tiens qu'a toi de faire mumuse et de le modifier...voir les précedents postes de Wazomik , playstation2.cfg et Squall NTCK... page 30 à 40... c'est pô trop dure à faire...et ça coute seulement un peu de temps et de reflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Et puis si tu ne veut aps passer trop de temps dessu, j'ai mis le fichier .ini utilisable pour Samurize en téléchragement sur mon FTP (regarde les pages précedentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Brice de Nice, looool, j'adore ton pseudotu sais où on peut acheter les mêmes T-shirt que toi? Pourquoi l'acheter quand tu peux le faire toi-même? http://brice.the-asw.com/index.php?page=t-shirt :mdr: génial, je vais pouvoir m'en faire 1 G déjà la coupe B2N loooool par contre les logos sont pas terrible, faut ke j'en fasse un comme le vrai sinan C dommage qu'on puisse pas en acheter des tout faits, flemme powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Brice de Nice, looool, j'adore ton pseudotu sais où on peut acheter les mêmes T-shirt que toi? Pourquoi l'acheter quand tu peux le faire toi-même? http://brice.the-asw.com/index.php?page=t-shirt génial, je vais pouvoir m'en faire 1 G déjà la coupe B2N loooool par contre les logos sont pas terrible, faut ke j'en fasse un comme le vrai sinan C dommage qu'on puisse pas en acheter des tout faits, flemme powaaa Pop o pop Dadevil moi j'ai le vrai t-shirt de Brice, avec le vrai logo tout et tout : le probleme c'est que c'est une édition limitée, tu l'as sur ce site www.t-s.fr. Le probleme c'est qu'il est présent sur le site qu'en début de mois, pendant une semaine. Voila sinon merci pour les conseils de tout le monde. Et vive Brice !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 oups la grosse répétition que j'ai faite dans mon post d'avant 2x le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiii......... Ch'tite modif..toujours variation sur un même thême.... *************ATTENTION ch'tite INFO:******************* L'URL...c'est case sensitive....1/4 d'heure pour que je comprenne comment afficher ma préval avant d'envoyer... Donc pour les autres qui auraient le même soucis pour poster l'image de leur bureau... lorsque vous tapez ..ben: 1- y a pas d'espace entre les braquets et votre URL 2- l'URL tapez est case sensitive, il prends donc en compte les petits et grands caractères...même si c'est l'extension qui est en majuscule... Exemple:si votre fichier uploader sur votre Ftp est : "bureau.JPG", pensez à tapez l'extension en majuscule dans l'URL...sinon, vous aurez droit a ça et :cnul: !!! Voilà, voilou ! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 l'URL tapée est case sensitive Pas exactement. Les serveurs sous linux le sont, pas ceux sous windows. N'oubliez pas que ce qui est derrière le DNS correspond à une arboressance qui est celle qui se trouve dans une partie de votre disque. Reste à voir quel OS y a accès et comment il va interpréter les requettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ah...? En tout cas, chez Wanadoo...ben j'ai ce problème...donc peut être que si d'autre rencontre ce problème....cela pourra les aider... Merci de ta précision theocrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 En tout cas, chez Wanadoo...ben j'ai ce problème... Ca dépend pas des fai, mais des serveurs finaux. Et comme une bonne partie des serveurs sont sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Donc comme me disait "tonton Linux" . ... "les gars sous LINUX, faut être caaaarréééé !!! "...moi j'savait pô que le Ftp de Wanadoo, c'était su Linux ! Enfin, cela ne chamge pô le problème....pour être sur, soyons carré....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 "les gars sous LINUX, faut être caaaarréééé !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 harlock c quoi le prog de skinnage de XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Style XP...je l'ai eu là... http://www.tgtsoft.com/prod_sxp_ss.php?lang=fr ils en parlé les premiers inpactiens de ce topic...alors..j'ai été trainé là-bas... Edit: mes icones sur le bureau...c'est bee icons http://www.beeicons.com/ mais j'pense que les deux sont en Trial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Perso j'utilise aussi StyleXP pour skinner Windows et Samurize pour affihcer les infos système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Perso j'utilise aussi StyleXP pour skinner Windows et Samurize pour affihcer les infos système. version Trial? ou t'as acheté la Full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 hey la a quand les nouveux bureaux, je suis venu écrire un msg, c'est une honte le topic était rendu a la page 2 de la section BLA BLA Alors , l'arrive quand ton nouveau bureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.