Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 "la-T°-actuelle-du-cpu-est-de-110°C"...). c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ya bien un PC tuné qui fait distilleur d'alcool ça c'est du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ouah Fletchernic, ton bureau est vraiment original et design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bon, on va peut-être arrêter de le féliciter, il va finir par se la jouer... JE DECONNE !! Sinon, qques bureaux "samurizés" sont a voir sur le site. Quelques artistes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pleurons tous ensembles http://customxp.net/modules/ipboard/index....ct=ST&f=3&t=346 ils sont trop forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 j'ai vu ça ce matin faut ke je m'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vi c bo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ouais...c'est bien jolio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est le seul effet que ça vous fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Non, c'est très travaillé...du bon travail...faut l'admettre !!! Sur qu'avec mon pov' bureau ça fait un peu nazebrok ... Va falloir que je teste un peu samourize & Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben vala ya des tutos pour Samurize alors ne vous privez plus !! mais gardez à l'esprit que ça bouffe de la RAM tout ça alors plus vous mettez de fonctions avancées (T° prosse etc ...) plus ça bouffera des ressources ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben vala ya des tutos pour Samurize alors ne vous privez plus !!mais gardez à l'esprit que ça bouffe de la RAM tout ça alors plus vous mettez de fonctions avancées (T° prosse etc ...) plus ça bouffera des ressources ... vi mais c'est tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben vala ya des tutos pour Samurize alors ne vous privez plus !!mais gardez à l'esprit que ça bouffe de la RAM tout ça alors plus vous mettez de fonctions avancées (T° prosse etc ...) plus ça bouffera des ressources ... bah, c'est pas aussi gourmand que certains autres log du genre. Et puis, tu fais comme bibi; tu désactives quand t'as besoin de ressources et réactives après. Au pire, tu perds 10sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 samurize, il s'auto désactive qd T pas sur le bureau dc y'a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 samurize, il s'auto désactive qd T pas sur le bureau dc y'a rien à faire pas toujours ! Dans le cas de script "mail" ou "web", y a interrogation. C'est à vous de définir tous les combiens, mais bon, il fonctionne encore en tâche de fond. Et puis faire un clic droite sur l'icone et "exit", c'est pas trop trop fatigant... enfin, pour moi, pour Nil je sais pas... (non, t'inquiètes pas Nil, c'est juste comme pour faire tout comme le groupe; un bruit court sur un poil dans ta main... mais bon, ceux qui critiquent n'ont pas vu la pelouse qu'ils ont dans les leurs...!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenic24 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bon je m'y met moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 samurize, il s'auto désactive qd T pas sur le bureau dc y'a rien à faire pas toujours ! Dans le cas de script "mail" ou "web", y a interrogation. C'est à vous de définir tous les combiens, mais bon, il fonctionne encore en tâche de fond. Et puis faire un clic droite sur l'icone et "exit", c'est pas trop trop fatigant... enfin, pour moi, pour Nil je sais pas... (non, t'inquiètes pas Nil, c'est juste comme pour faire tout comme le groupe; un bruit court sur un poil dans ta main... mais bon, ceux qui critiquent n'ont pas vu la pelouse qu'ils ont dans les leurs...!!! ) j'y suis pas encore au checkeur de mail & à la météo sur mon bureau demain, si j'ai le tps, je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 le mien sans prétention, avec un samurize depuis peu et un wallp de Q3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouala le mien après un cure zen ainsi que samurize & y'zdock (k'on ne voit pas sur le screenshot) bon pr l'instant, ça bug au niveau de ma météo sur 5 jours, j'ai le temps en Bulgarie mais moi j'y suis pas j'ai encore les checkeurs de mails à insérer & sûrement tt le bureau à redesigner je V p-ê mettre les progs TV (& sat si j'ai ma nexus dvb-s un jour ) voili voilou stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 comme un con j'oublies le screenshot le voilà (si la qualité est moche, c'est parce ke j'ai la qualité à 30% pr les 56k ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 en tout cas vous avez de magnifiques bureaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 en tout cas vous avez de magnifiques bureaux !!! même moi avec mon bureau basique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben moi alors ... ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 y'zdock on le trouve vers quel coin ? à part dmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 |[des"]y'zdock on le trouve vers quel coin ? à part dmc ? ICI La beta vient d'être remplacée par une version finale 0.8.1 depuis le 25/05. J'avais des petits problèmes avec la fonction "always on top" (version beta) qui même activée marchait pas tout le temps. Avec celle-ci, j'ai pas encore eu à me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.