Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben vala ya des tutos pour Samurize alors ne vous privez plus !!

mais gardez à l'esprit que ça bouffe de la RAM tout ça alors plus vous mettez de fonctions avancées (T° prosse etc ...) plus ça bouffera des ressources ...

vi mais c'est tellement :chinois:

ben vala ya des tutos pour Samurize alors ne vous privez plus !!

mais gardez à l'esprit que ça bouffe de la RAM tout ça alors plus vous mettez de fonctions avancées (T° prosse etc ...) plus ça bouffera des ressources ...

bah, c'est pas aussi gourmand que certains autres log du genre.

Et puis, tu fais comme bibi; tu désactives quand t'as besoin de ressources et réactives après. Au pire, tu perds 10sec.

samurize, il s'auto désactive qd T pas sur le bureau dc y'a rien à faire :incline:

pas toujours ! Dans le cas de script "mail" ou "web", y a interrogation. C'est à vous de définir tous les combiens, mais bon, il fonctionne encore en tâche de fond.

Et puis faire un clic droite sur l'icone et "exit", c'est pas trop trop fatigant... enfin, pour moi, pour Nil je sais pas... :yes: (non, t'inquiètes pas Nil, c'est juste comme pour faire tout comme le groupe; un bruit court sur un poil dans ta main... mais bon, ceux qui critiquent n'ont pas vu la pelouse qu'ils ont dans les leurs...!!! :incline: )

samurize, il s'auto désactive qd T pas sur le bureau dc y'a rien à faire :yes:

pas toujours ! Dans le cas de script "mail" ou "web", y a interrogation. C'est à vous de définir tous les combiens, mais bon, il fonctionne encore en tâche de fond.

Et puis faire un clic droite sur l'icone et "exit", c'est pas trop trop fatigant... enfin, pour moi, pour Nil je sais pas... :incline: (non, t'inquiètes pas Nil, c'est juste comme pour faire tout comme le groupe; un bruit court sur un poil dans ta main... mais bon, ceux qui critiquent n'ont pas vu la pelouse qu'ils ont dans les leurs...!!! :incline: )

j'y suis pas encore au checkeur de mail & à la météo sur mon bureau :incline:

demain, si j'ai le tps, je m'y mets :incline:

ouala le mien après un cure zen :eeek2: ainsi que samurize & y'zdock (k'on ne voit pas sur le screenshot)

bon pr l'instant, ça bug au niveau de ma météo sur 5 jours, j'ai le temps en Bulgarie mais moi j'y suis pas :francais:

j'ai encore les checkeurs de mails à insérer & sûrement tt le bureau à redesigner :eeek2:

je V p-ê mettre les progs TV (& sat si j'ai ma nexus dvb-s un jour :yes: )

voili voilou

stay tuned :incline:

Invité nightswan
|[des"]:eeek2::D

y'zdock on le trouve vers quel coin ? à part dmc ? :yes:

ICI

La beta vient d'être remplacée par une version finale 0.8.1 depuis le 25/05.

J'avais des petits problèmes avec la fonction "always on top" (version beta) qui même activée marchait pas tout le temps.

Avec celle-ci, j'ai pas encore eu à me plaindre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...