coolspot Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Voilà mon bureau 2013 qui se met au couleur de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Sobre, propre, joulie wallpaper. Tout ce que j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Hop, un ptit Mac desk... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 y'a beaucoup d'applis sur ton dock ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 y'a beaucoup d'applis sur ton dock ^^' Vui, à quelques rares près elles sont utilisées toutes au moins une fois par semaine, et j'aime bien les avoir à portée de clic... Sinon pour le reste y'a Spotlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Sympa le wall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (on hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Le bureau du boulot. Sachant que je le voit que lorsque je de reboot la machine une fois par semaine, il a rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 annhh tu laisse la machine 16h par jour (à la grosse) allumée pour rien ?! Au bûché !! Hérétique ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 16h par jour ? Tu veut dire que je l’éteint 16h par mois... Je te voit venir mais non. Elle est déjà poussive avec deux fenêtres de chrome et skype alors du folding...Même pas la peine d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je comprend, j'ai un pc qui met 12 min à ouvrir un plan, et si je le laisse une nuit entière allumé il bug...du coup je l'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 voila mon bureau :) question d'être cohérent avec ma tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Voici le mien, une photo prise en Malaisie sur les îles Perhentian Un besoin de vacances se fait ressentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Hello! [HS] petite info concernant les utilisateurs du site de wallpaper wallbase.cc Le site est down depuis peu: lien twitter la suite est içi me semble-t-il: lien alpha.wallheaven.cc RIP Wallbase. 2 liens de fonds d'écrans perso que je m'étais fait: le login windows , et mon fond d'écran . [/HS] :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello! [HS] petite info concernant les utilisateurs du site de wallpaper wallbase.cc Le site est down depuis peu: lien twitter la suite est içi me semble-t-il: lien alpha.wallheaven.cc RIP Wallbase. 2 liens de fonds d'écrans perso que je m'étais fait: le login windows , et mon fond d'écran . [/HS] :-( Yosh, Sympa le login, tu la complétement custom ou c'est juste un wall? Je recherche des Wallpaper pour du Dual Screen en 3840*1200 j'en trouve quelques un mais ce n’est pas ce qui fait le plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Je recherche des Wallpaper pour du Dual Screen en 3840*1200 j'en trouve quelques un mais ce n’est pas ce qui fait le plus ^^ Ça se trouve bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ça se trouve bien pourtant... Ah par sur la recherche google je connais peu de site avec un grand choix. J’ai l’impression qu’il y en a plus que la dernière fois que j’ai cherchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi, j'ai un vrai WinNT 4 qui tourne toujours sur mon vieux PC avec l'accès Internet chez moi ^^ Au fait, Windows NT 4.0 SP6 (c'est ce que j'ai sur mon vieux PC avec toutes les dernières mises à jour) n'a pas de lancement rapide dans la barre des tâches. J'ai déjà vérifié sur mon vrai WinNT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.