Halukard Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Captain america T_T "Salut j'ai des collants et un bouclier!" et? "ah ben c'est tout" ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Au boulot, j'ai ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor26 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut, voilà à quoi ressemble le mien (sur deux écrans donc) : Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Captain america T_T "Salut j'ai des collants et un bouclier!" et? "ah ben c'est tout" ^^'' Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 le mien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 One direction???? Qu'on l'emmène en salle B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 One direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ONE DIRECTION o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 One direction???? Qu'on l'emmène en salle B4 Ne jugeons pas trop vite... J'ai une ado à la maison... et malheureusement, il ne se passe pas une journée sans que j'entende parler des 1D. Peut-être que boulixx à le même problème. Mais fifille sait pertinemment que si un jour je trouve du 1D sur mon ordi je serais dans l'obligation de la tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mais fifille sait pertinemment que si un jour je trouve du 1D sur mon ordi je serais dans l'obligation de la tuer ! Attention j'ai un message en provenance de Famille de France...oui...alors oui, il est stipulé que dans ce cas précis tu serais dans ton bon droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est a ma fille , cela dit j'ai pas capter au moment du screen , elle écoute sur mon pc car la sono est meilleurs que sur le sien , et comme elle a graver , elle a laisser le dossier le le bureau . pour la peine se soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Attention j'ai un message en provenance de Famille de France...oui...alors oui, il est stipulé que dans ce cas précis tu serais dans ton bon droit ! tu as pris ça ou ....ou qui se cache la derrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Captain america T_T "Salut j'ai des collants et un bouclier!" et? "ah ben c'est tout" ^^'' Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Charismatique (Désolé je l'avais pas vu avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Il a le charisme d'une moule, je dirais qu'on est au même niveau qu'un Hulk ou un spiderman niveau charisme... bref c'est pas le sujet mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est a ma fille , cela dit j'ai pas capter au moment du screen , elle écoute sur mon pc car la sono est meilleurs que sur le sien , et comme elle a graver , elle a laisser le dossier le le bureau . pour la peine se soir .... C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oué en même temps il y pire . chantal goya.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Et surtout AMÉRICAIN ! Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oué en même temps il y pire . chantal goya.... Faux, n'importe qui ayant une culture musicale complète se doit d'avoir du chantal goya, du corbier, epaksa, des singles inoubliables (passe partout, cuitas les bananas etc...) et autre artiste de renom dans un répertoire pour les soirée arrosées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Rapide, puissant, charismatique et surtout grand stratège en combat. :o Et surtout AMÉRICAIN ! Sinon, on a un calendrier One Direction dans not' bureau au boulot (on l'a pas payé hein, c'est l'éditeur qui nous l'a envoyé) Patriote tu veux dire. Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce leader né. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Patriote tu veux dire. Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce lobotomisé né. Trop de patriotisme tue le patriotisme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Faux, n'importe qui ayant une culture musicale complète se doit d'avoir du chantal goya, du corbier, epaksa, des singles inoubliables (passe partout, cuitas les bananas etc...) et autre artiste de renom dans un répertoire pour les soirée arrosées en soirée arrosée je passe pas ça , car comme souvent ça fini en vrille gentille , je ne peux pas dire ici ce qui se chante ............car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Patriote tu veux dire. Oui, c'est son patriotisme chevronné et son charisme qui font de lui ce lobotomisé né. Trop de patriotisme tue le patriotisme ^^ Il a des principes et des valeurs qu'il défend bec et ongles. C'est pas pire que ceux qui retournent leur veste pour un petit billet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.