titou190 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est clair, je n'ai pas trouvé comment changer ça, mais je n'ai pas cherché longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musikoman Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour moi c'est ça en ce moment mais je n'arrive pas à trouver un fond d'écran que j'aime :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 interfacelift powa! je sais, j'ai quelques post équipé tout parail: zen, calme, production, augmentation, chiffre d'affaire! lol bon sinon perso, c'est issu d'une vidéo de russie, un type dans une voiture noire qui s'incruste dans la circulation avec son gun. m'enfin surtout on verra la duplication des icones en cours d'utilisation dans la barre de tâches, made par la POMME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est moi qu'ai pris la photo avec mon vieux Powershot SD800 en Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 voila le mien. désolé pour la taille mais je suis en 2560*1440 salutations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 @thunder72fr: Faire tourner un [Mac] Os X sur une machine autre qu'un Mac est illégal Lien Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Lindows, la dernière version doit dater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ce n'est que win7 , mais oui effectivement.. je retrouve pas le magasine qui le comparait avec OSX, et windows XP datant de 2002.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Nouvelle variation de mon thème au boulot : Nouveau fond (pioché sur fallout3.nexusmods.com) et rajout d'un gadget Rainmeter pour la prise de notes après une mésaventure avec le "pense bête" de Windows 7 ... - horloge : NH Simple - météo : VCloudsWeather - notes : Electric Space notes (que j'ai un peu bricolé et compte modifier dabvantage) Je suis extrêmement limité par cette satané de proxy au boulot (et toujours la limite des deux icônes imposées et non virables). Pour le fond d'écran, j'ai joué de chance avec les "lignes verticales". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis2012pf Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En fait, t'as le fond du capot en fond d'écran quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En fait, t'as le fond du capot en fond d'écran quoi Je me souviens il y en avais qui prenait une photo de derrière leur ecran et l'affichait en fond d'ecran , du coup on avait l’impression d'avoir un écran transparent ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En fait, t'as le fond du capot en fond d'écran quoi Non la pomme est pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 L'idée de ouf en open space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui c'était la mode il ya qq temps http://www.digitalbusstop.com/transparent-screens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le mien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Toujours en thème avengers ici :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.