Posté(e) le 28 mai 200916 a @Kiley tu t'y retrouve Évidemment J'ai même adopté le même type de rangement pour ma chambre.
Posté(e) le 29 mai 200916 a vois pas l'image de kiley => Website Disabled Bizarre. Ça doit venir de chez toi car Uppix ne filtre pas PCInpact.
Posté(e) le 1 juin 200916 a vois pas l'image de kiley => Website Disabled Bizarre. Ça doit venir de chez toi car Uppix ne filtre pas PCInpact. c'est bon ça fonctionne maintenant sinon ouai vla le merdier sur ton bureau
Posté(e) le 12 juin 200916 a Pas longtemps que j'ai ce fond, mais il rend bien. C'est plus expressif que mars :) NASA powaa!
Posté(e) le 13 juin 200916 a Voila pour mon pc du boulot Un peu le foin, mais c'est accordé avec le bordel de mon "bureau"
Posté(e) le 16 juin 200916 a Voici mon bureau, le fond d'écran change très souvent! D'ailleurs j'en ai récupéré sur ce topic, merci! ^^
Posté(e) le 16 juin 200916 a D'ailleurs il faut justement penser à faire un peu vivre le topic des wallpapers
Posté(e) le 21 juin 200916 a 17" ( 1440*900 ) Object Dock ( en haut ) Rocket Dock ( à gauche ) Circle Dock ( en bas ) et Launchy ( qu'on ne voit pas ^^ ) PS: rocket dock et circle ne sont pas affiché continuellement ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.