mikeshake Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 En plein "travail" >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo franchement, pour moi tu as un très beau bureau qui pète bien sa race Pourtant j'en mate plein, même sur winmatrix et deviantart mais celui la, wow! Moi de toute façon tant que j'aurais pas de mac ca sert à rien de participer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bah tu vois moi j'aime pas (avis perso hein ) trop coloré Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc Je mettrais prochainement le mien, je suis en train de finir ma config de GeekTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bah tu vois moi j'aime pas (avis perso hein ) trop coloré Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc Je mettrais prochainement le mien, je suis en train de finir ma config de GeekTool AHAHA j'avoue que toute ces couleurs ca fait un peu tres gaie/gay j'ai changer 1h apres xD J'essaie de trouver un meilleur theme sous magnifique mais pour l'instant ya pas grand chose que j'aime /: en esperant voir ton screen bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bah tu vois moi j'aime pas (avis perso hein ) trop coloré Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc Je mettrais prochainement le mien, je suis en train de finir ma config de GeekTool AHAHA j'avoue que toute ces couleurs ca fait un peu tres gaie/gay j'ai changer 1h apres xD J'essaie de trouver un meilleur theme sous magnifique mais pour l'instant ya pas grand chose que j'aime /: en esperant voir ton screen bientot ouai idem pour Magnifique ^^ Il arrive il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Moi justement je trouve ca très artistique, très pro comme bureau Y'aurais moyen d'avoir le fond d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Moi justement je trouve ca très artistique, très pro comme bureau Y'aurais moyen d'avoir le fond d'écran? Tiens : http://wall.alphacoders.com/big.php?p=Arti...jpg&i=30245 Et j'avais pris la barre avec Magnifique, noir comme ça, mais le truc c'est que l'heure est en noir aussi, ça gache le truc frown.gif Ah tiens au fait j'ai trouver la solution pour changer la couleur du texte de l'horloge en blanc : Il faut installer un utilitaire comme iclock ou istat menu mais bon pas envie de me faire ch*** a installer ca >< http://www.islayer.com/apps/istatmenus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci, dommage pas de 1920x1200 mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bien aimé ton fond d'écran Mikeshake mais je l'ai modifié à mon goût http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...ce30fc.bmp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pas encore fini mon GeekTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ton load av est élevé oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ton load av est élevé oO bah ouai je l'utilise mon MBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pinaise. J'suis monté à 12 suite à 2 process foireux il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ton load av est élevé oO bah ouai je l'utilise mon MBP Le pr0n en flash pompe tant que ça le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ton load av est élevé oO bah ouai je l'utilise mon MBP Le pr0n en flash pompe tant que ça le CPU? C'est quoi ces accusations sans fondements? (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Allez voici le miens quand je suis sur mon PC voilà ce qu'il y a d'ouvert ^^ J'ai du faire '' Cacher les icone sur le bureau '' Image: Voilà, ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Suzumiya Haruhi no yūutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 A tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Les personnages de son fond d'écran viennent de cet anim (totalement barré et excellent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 j'aime bien aussi :) ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le Linux de ma soeur, l'horreur pour les puristes (moi y compris) : Je vous rassure, elle utilise Emesene, pas WLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je vois pas en quoi c'est une horreur sur le fait qu'elle utilise Spotify? C'est pas parce qu'on est sous nux qu'il faut tout utiliser en mode libre et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est iTunes et WLM, pas Spotify Puis cela montre son ouverture d'esprit... Un nux pour faire tourner une appli MS et une Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Oula... en fait c'est a cause de toi Casey que j'ai cru a Spotify (et oui c'est ça de parler de ça sur l'IRC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.