Tohrnoriac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 actuellement mon mien, sans les icones http://pix.nofrag.com/f/c/b/27801e121d65df...d87d001e2bf.jpg pour ceux qui voient les details, non je ne dlw pas, juste regarde virgin17 => clips AC/DC \o/ (soirée AC/DC tonight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ton image me fait penser à un bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 lol j'ai trouvé sur deviantart (ya des trop belles images en tout genre) j'aime bien le style, filaire, aéré, un peu transparent / méduse et c'est pas trop agressif pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'arrive pas retrouver un thème : Vous auriez le nom du thème par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Le mien Edit: remplacer par uppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Plus d'imageshack ici uppix.com ou hiboox.com par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl63 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mon mien, sur mon pc professionnel : J'adore le fond de Tohrnoriac, ca correspond bien à ceux que j'installe d'habitude. Je mettrais plus tard celui de mon pc perso ou de mon portable (j'ai 5 pc en ce moment alors c'est la panique pour m'y retrouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mon mien, sur mon pc professionnel : J'adore le fond de Tohrnoriac, ca correspond bien à ceux que j'installe d'habitude. Je mettrais plus tard celui de mon pc perso ou de mon portable (j'ai 5 pc en ce moment alors c'est la panique pour m'y retrouver) je v bientot changer mon dual 17" pour un 24" ca va me faire bizarre le tiens est bien sympa aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mon Pc Fixe (dualscreen 20" +17") http://www.picdo.net/Fichiers/bfc8e3753378...eau-Pc-Fixe.jpg Mon Pc Portable (15,4") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 voila mon nvo bureau, avec mon 24" les widgets, c'est rainmeter, et pas samurize ^^ http://www.actucenter.com/users/276/img/12...23132123132.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ahh jme disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, en faite on a du jouer a L4D ensemble et now t'est dans ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Actuellement pour moi sur mon Mac: et sur mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est qui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 C'est qui ? ^^ Une nana de deviant art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 honte à moi ... j'ai tenté de déverrouiller ... je suis déjà dehors ==> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 mon bureau principal sous windows 7 et mon mediacenter sous win xp sp3 / mediaportal - emulation - jeux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Test de "magnifique" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quoi ? Un theme manager pour mac os , contrairement a ShapeShifter il fonctionne sous os 10.5.6, cela permet de changer la couleur du finder en haut et des 3 boutons agrandissement / reduction et quitter. Je sais cela fait pitie compare a windows mais c'est toujours mieux que rien , il est stable et gratuit a essayer ici http://www.macupdate.com/info.php/id/30497/magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah oui c'est vraaaiiiii ! Le theme de base d'os x est suffisament épuré je trouve. Pas besoin de faire x chichis pour modifier le tout pour le rendre imbouffable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ah oui c'est vraaaiiiii !Le theme de base d'os x est suffisament épuré je trouve. Pas besoin de faire x chichis pour modifier le tout pour le rendre imbouffable. C est vrai qu en y repensant a part peut etre changer le curseur je ne vois pas trop ce que je souhaiterais changer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Faut que je trouve le son d'un canard pour les évènements sytèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.