BATC42 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans ^^ Je me demande bien pourquoi Edithe : J'en profite pour mettre une photo de mon bureau ^^ Wall toujours en provenance d'InterfaceLIFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil Mais si mais si Aurielle en micro jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 actuellement : http://images0.hiboox.com/images/0209/7686...a3b9f041e9e.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 actuellement : http://images0.hiboox.com/images/0209/7686...a3b9f041e9e.bmp le deuxième ..heu...bouton (truc?), va pas tarder à lâcher c'est tirer d'où (si je puis me permettre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Gantz pur manga a ne surtout pas regarder l'anime en vf car le doublage est une pur daube , le vostfr peu encore aller mais le mien reste de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
circé Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Et dis toi que Elisha et Megan sont des Laptops, bizarrement, beaucoup de gens bloquent sur mes écrans pfff CaseyN tu triches, c'est déloyal!!! Je suis pas sûre que si je me met en micro jupe sur mon fond d'écran ça fasse pareil Bah fais voir qu'on te dise J'adore mike c'est trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Un lien pour les wall mikeshake et Kiley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 The same, celui de mike est tout simplement superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Kiley c'est le fond d'écran par défaut de Ubuntu (que je trouve très moche d'ailleurs, dsl Kiley ) Sinon j'aime bien Malibu Stacy (tu me l'as fait découvrir avec ce screen de spotify ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Un lien pour les wall mikeshake et Kiley ? Voici: Kiley c'est le fond d'écran par défaut de Ubuntu (que je trouve très moche d'ailleurs, dsl Kiley ) C'est surtout le reste de l'interface d'Ubuntu qui ne met pas en valeur le fond d'écran je crois. Ce n'est pas un fond d'écrant qui va bien avec le blanc je trouve. Sinon j'aime bien Malibu Stacy (tu me l'as fait découvrir avec ce screen de spotify ) Haha, c'était pas du tout innocent. Je les ai découvert il n'y a pas longtemps (enfin, je les connaissais de nom depuis un bon moment...), j'adore. Je les avais raté de peu lors d'un festival fin décembre. :/ Pour le moment je suis à fond dans le rock belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Le rock avec les bières quoi..... ouai moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Exactement. J'ai déjà assisté à plusieurs concerts où les artistes buvaient leur bière, en général de la Jupiler, entre deux chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 desktop Dis dis dis, tu pourrais nous partager ton wallpaper stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors là +1000 avec Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 En échange, cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Génial Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci beaucoup ! J'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci /wg/ sur 4chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.