bob63 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il va falloir changer de navigateur par contre et mettre firefox jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas... mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer... et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il va falloir changer de navigateur par contre et mettre firefox jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas... mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer... et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox Firefox déconne pas non plus. En plus IE6 est lent, affiche mal certains sites ect... Mais bon après tu fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai aucun pb avec le 6 lol Il va falloir changer de navigateur par contre et mettre firefox jM po firefox au pire konkeror...pourquoi pas... mais comme ie deconne pas j'ai pas envie de changer... et non je suis pas passé a la derniere version d'ie sinon j'aurai prit firefox Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Allez hop, je vous montre mon desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Poumpidoum : Informations : Couleurs : Fichier kcsrc Décoration fenêtres : Crystal (normalment dans les dépôts) Style : Polyester (normalment dans les dépôts) Icônes : Buuf Fonds d'écran : Lucky Wall et Change of seasons Kbfx : Just Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Allez hop, je vous montre mon desktop Tu les a trouvé ou t'es gadgets ? Sympa ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Mon mien pris à l'instant : Il fut un temps ou j'avais comme vous des bureaux bourrés de gadgets et de monitoring en tout genres jusqu'a ce que je me rende compte que je ne passais de toute façon pas plus de 5 min maximum sur le bureau en 3-4h devant le pc Je posterais mon bureau Ubuntu une autre fois, je ne peut pas rebooter pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et donc mon bureau Ubuntu: Theme Gnome OSX + Beryl INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oh c'est sympa, je savais pas qu'Ubuntu reconnaissait l'iPod comme un ... iPod Mais reste que j'aime pas trop les trucs repompés sur d'autres systèmes... enfin c'est un avis personnel. Par exemple les fonds d'écran bleus là, d'OSX, on les vois partout maintenant, de différentes couleurs, avec un logo inscruté ou pas, c'est joli ok, mais bon, je préfère avoir un truc bien au système (comme les petits paysages sous windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 voila le mien, (si ia cedricpc dans le coin il devrait réagir ) alors c'est xp mais avec le pack vist inspirat 2 fait par celui qui est en stage sur PCI tiens, les icones sont dans une barre a gauche qu'on active avec la souris il est bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Moi c'est mieux Tada :) Moi qu'a fait le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je préfère Shakira personnellement Sinon, j''adore le Daebian... et le fond est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 En général je n'aime pas trop repomper d'un système d'exploitation mais j'ai un pote qui a un macbook et je suis littéralement tombé amoureux du look de cet OS Et comme ce thème pour gnome est bien plus stable que le flyakite OSX que j'avais avant sur mon XP, j'ai craqué Mais j'aime beaucoup ton thème tout en sobriété daemonium, c'est quel environnement de bureau par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je vioens de repassé sous vista et je voulais juste savoir comment fait-on pour activer les bureaux en 3D (comme quelqu'un la posté un peu plus haut)... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oui la je pense que plus sobre que celui de Daemonium on peut pas austère meme ou si, plus sobre il y a, tu éteind l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je vioens de repassé sous vista et je voulais juste savoir comment fait-on pour activer les bureaux en 3D (comme quelqu'un la posté un peu plus haut)... Merci Ta fais le test de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Parce que une fois le test passé, il juge si tu peux avoir l'interface aero et si oui il l'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah ok! et il est où ce test? EDIT: Trouvé :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 En faite je voulais savoir si v'était possible de faire ça sous vista... http://www.photomania.com/photoview2.asp?l...png&album=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ben sous vista je sais qu'il ya le ALT+TAB mais ton machin de bureau en 3D ça doit pomper pas mal de ressources non ? pi c'est le bordel pour retouver une fenetre la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tu peux faire ca: http://boutch1.free.fr/bordel/Aero.jpg Windows+Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui ça je l'avais en effet remarqué, mais le bureau 3d j'ai bien peur que ce ne soit pas possible sous windows. Mais merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il y a ça qui est une copie windows de xgl: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.125...r-lexplorer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.