Posté(e) le 28 avril 200718 a Naru : Tes températures, tu les as avec GeekTool ? ou est-ce autre chose ?
Posté(e) le 28 avril 200718 a Des tempérratures sur un mac , je pensais que c'était reservé au fan de tunning et aux geek overclockeur sous windows et linux
Posté(e) le 28 avril 200718 a Je suis un transfuge depuis 2001, ceci explique peut-être cela Les températures et autres sont données par Hardware Monitor, excellent petit soft
Posté(e) le 2 mai 200718 a Il sagit de Dockainer une petite appli qui permet d'avoir un second dock avec un système de pages pour mettre autant d'éléments qu'on veut dedans: la petite flèche c'est le mode réduit.
Posté(e) le 6 mai 200718 a Très joli fond :) ça.c'est quoi le fond ? Merci Fonds d'écrans dispos sur Interface lift
Posté(e) le 10 mai 200718 a Quel est le logiciel que tu as utilisé pour les infos CPU,DD etc...? PS : J'aime Bien le fond:)
Posté(e) le 10 mai 200718 a voila le miens toujours aussi en bordel a cause des themes que je suis en train de faire !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.