Quarky Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Naru : Tes températures, tu les as avec GeekTool ? ou est-ce autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Des tempérratures sur un mac , je pensais que c'était reservé au fan de tunning et aux geek overclockeur sous windows et linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je suis un transfuge depuis 2001, ceci explique peut-être cela Les températures et autres sont données par Hardware Monitor, excellent petit soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 le mien, très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 imageshack Encore un pécéiste qui rêve que son windows devienne un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Voila mon nouveau bureau depuis quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Dis c'est quoi ta petite flèche en dessous Spotlight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il sagit de Dockainer une petite appli qui permet d'avoir un second dock avec un système de pages pour mettre autant d'éléments qu'on veut dedans: la petite flèche c'est le mode réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok je le supposais en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Voici mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 voici mon mien sous ubuntu sur mon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un léger thème pour se croire sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je vais m'en acheter un alors j'envisage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Moi c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Très joli fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ça. c'est quoi le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Très joli fond :) ça.c'est quoi le fond ? Merci Fonds d'écrans dispos sur Interface lift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ah... je croyais que c'etait un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà le mien actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Quel est le logiciel que tu as utilisé pour les infos CPU,DD etc...? PS : J'aime Bien le fond:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Très joli wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 voila le miens toujours aussi en bordel a cause des themes que je suis en train de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.