raytracer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 faut aimer le style simpliste celui arizona est simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Merci Dommage pour la résolution d'Arizona.... C'aurait été mieux en 5/4 pour moi ... Mais voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est le mien sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mignonne la demoiselle sauf la corbeille a la bouche... Par contre la zone de notification est blindée.... c'est quoi tous ces chiffres?? C'est du monitoring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Des icones de bench, les température et voltage en permanence... Le bureau du geek par exellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il me faut ce prgramme!!!!!!! Mais je rajouterais le proc et la ram (samurize n'as jamis voulu afficher correctement chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ce programme c'est everest (en version payante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon bah je vais flageller ma version gratuite alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 faut aimer le style simpliste C'est ce que j'aime. Enfin j'ai déjà eu plus simple: http://maxime.sarnick.free.fr/stockage/ima...0%2010%2006.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Space : j'ai retouché ton fond d'écran avec le bord gauche loupé... ça se voit plus trop même si c'est pas parfait Je le poste à midi ou ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 mignonne la demoiselle sauf la corbeille a la bouche...Par contre la zone de notification est blindée.... c'est quoi tous ces chiffres?? C'est du monitoring? merci. la demoiselle est ma copine (j'en est de la chance je sais). sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 :google2: http://pomme.daemoneius.net/div/soir.jpg Et mon fond d'écran (avec ton fond pas encore modifié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température C'est bien ce que je disais, bureau du geek par exellence Enfin chacun son truc, personellement chercher les limites pour rien faire de mon pc c'est pas mon truc, mais ça peux être marrant si l'on a rien a faire ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Sinon je teste souvent mon pc car je cherche sa limite en air (la cg est a la limite déja) c'est pour celà toutes les température C'est bien ce que je disais, bureau du geek par exellence Enfin chacun son truc, personellement chercher les limites pour rien faire de mon pc c'est pas mon truc, mais ça peux être marrant si l'on a rien a faire ( ) en fait je suis limité par la taille de mon disque dur (40go) donc mon pc me sert surtout pour internet, les films, écouter de la musique (9 enseintes pour cela) et joué un peu aussi (et accessoirement servir de chaufage aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoR-net Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Alors, voila mes desk. Le premier est mon pc de bureau, le second, mon portable. Même configuration pour les 2 ... XFce / Beryl / X.org / toussa :o Bureau: Clean: Dirty: Portable: Clean: Dirty: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'aime bien le WP du Desktop et j'avais les mêmes icones pour Firefox et Thunderbird sur ma Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolis desk COR-net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mon bureau rangé Mon bureau pas rangé (très souvent ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 T'aimes bien textmate ? Moi il n'y a rien à faire j'arrives à rien avec ce logiciel, je cherche toujours tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voici le mien sous ubuntu+beryl qui est tout frais et que j'ai pas fini de personnaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 T'aimes bien textmate ? Moi il n'y a rien à faire j'arrives à rien avec ce logiciel, je cherche toujours tout J'adore ! excellent : permet de faire du LaTeX comme personne... ceci dit, c'est plutot un éditeur "technique", on va dire dans le gerne Emacs. Si veux plus simple, essaye Smultron F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ok ça expliques tout, personllement j'utilises BB Edit, en attendant d'achter une licence Dreamveawer CS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pas beaucoup de changement sauf que je suis sur Vista http://www.hiboox.com/image.php?img=j4ubla34.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Voici le mien (MacOS X 10.4.9 sur un MacBook Pro) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.