kyro Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 simpa la pub predominante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Voilà le mien ! Kyro : c'est pas moi c'est PC INpact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 jamais dis le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je viens de passer au dual screen avec un vieux crt 15" que j'avais. Je galère sévère pour les réglages Ce que j'aimerais faire c'est avoir mon écran principale, et sur l'autre avoir ma page emule, pando et torrents... Pour passer d'un écran à l'autre, j'aimerais avoir un raccourcis clavier: Pour que la souris apparaissent sur l'autres écrans par exemple. En faite ce que j'aimerais évité ce que ma souris par sur l'autre écran quand je joue Donc voilà si vous avez quelques astuces pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour tout le monde içi alors voila je suis nouvo et comme j'ai pas trop le temps de sortir mon apn et tout le tremblement, je vous poste mon fond d'y a pas si longtemps que ca. et puis ca m'arrange aussi pas mal, car pour un bureau propre, c'est plus le j'met tout par terre. http://img244.imageshack us/img244/4016/dsidesburo006ai6.jpg sinon pour la source du fond d'écran en lui-même c'est je crois Que C'Est Içi... Ben zut, m'ai trompé!! dézoléééé. je crois C'est là en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu t'es tromper de topic, ici c'est bureau le vrai, pas virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu t'es tromper de topic, ici c'est bureau le vrai, pas virtuel je repasse plus tard pour ca, okiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et voilà tout revient à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et voilà tout revient à sa place Quelle puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Mon ptit dernier ! Mon desk héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 OH la belle grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 OH la belle grenouille Erf !!! ImageShack !!!!!! Normalement c'est mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ton lien marche maintenant mais vire la grenouille car sinon les autres risquent de cliqué en pensant tombé sur image shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ton lien marche maintenant mais vire la grenouille car sinon les autres risquent de cliqué en pensant tombé sur image shack Ok Mis à jour ! Mon desk ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'aime bien se skin winamp. Enfin en supposant que se soit un skin winamp vu qu'il éxiste le même pour ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'aime bien se skin winamp. Enfin en supposant que se soit un skin winamp vu qu'il éxiste le même pour ce dernier Bah non c'est un soft qui fonctionne avec pleins de lecteurs multimedia. CD art display Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 on dirait vista mais c'est Xp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Qu'en pensez vous? j'adore mais j'ai une question comment faire pour la transparence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 kunbutu puis apres je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Qu'en pensez vous? j'adore mais j'ai une question comment faire pour la transparence? Pour la transparence du tableau de bord, tu cliques avec le bouton droit ==> Configurer le tableau de bord ==> Apparence ==> Image de fond: Activer la transparence ==> Options avancés ==> et tu règle la Teinture au Minimum. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Le mien... (cliquer dessus pour le voir en grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.