Posté(e) le 12 janvier 200718 a Non c'est object dock (stardock). Pour les icônes je les ai trouvé sur deviant art
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Voila mon bureau : Windows XP SP2 + Yahoo Widget + Object Dock + iTunes avec multiplugin Modifié le 13 janvier 200718 a par Mattorre
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Tu te trompe c'est un widget de chez yahoo Widget c'est le disponible sur deviante Ici. Apres tu cherche sur google pour le skin. Ps il faut installer Yahoo Widget.
Posté(e) le 14 janvier 200718 a mais apparement ça marche pas avec WLM8.0 edit: en effet, ça marche avec la version 7 de msn et non la 8
Posté(e) le 14 janvier 200718 a edit: en effet, ça marche avec la version 7 de msn et non la 8 J'ai la version 8 et ça marche.
Posté(e) le 16 janvier 200718 a o_O pourquoi ça mache pas chez moi alor ? edit: finalement c'est parce qu'il faut avoir WINDOWS messenger 5.1 d'installé... et comme je l'es viré, bah ça marche pas... tampis
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Voici le mien: Comment on fait pour avoir la meteo et l'utilisation du CPU sur le bureau Tu aurai un lien pour les trouver?
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP)
Posté(e) le 30 janvier 200718 a J'ai eu vista RTM pendant 2 semaines et le bureau est déjà tellement complet et beau de base que y a rien à modifier
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux
Posté(e) le 31 janvier 200718 a Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux Version beta finale donc ?
Posté(e) le 31 janvier 200718 a cubic rien que pour toi voila ps: je suis sous ultimate grâce a mon école d'ingé en informatique ps2: si vous en voulez d'autre demander
Posté(e) le 1 février 200718 a Version beta finale donc ? Une version que un pote travaillant chez Dell mavait passé après la sortit entreprise.
Posté(e) le 1 février 200718 a vous vous en foutez de mon vista (bon je sais, ne dites pas tous oui..... ) sinon vive apple (dès que j'aurai un mac )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.