Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 605,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voila mon bureau : Windows XP SP2 + Yahoo Widget + Object Dock + iTunes avec multiplugin

mydesk1vq0.th.jpg

mydesk2zl1.th.jpg

mydesk3vw1.th.jpg

Modifié par Mattorre

Posté(e)

Tu te trompe c'est un widget de chez yahoo Widget c'est le disponible sur deviante Ici. Apres tu cherche sur google pour le skin. Ps il faut installer Yahoo Widget.

Posté(e)

o_O

pourquoi ça mache pas chez moi alor ? :p

edit: finalement c'est parce qu'il faut avoir WINDOWS messenger 5.1 d'installé... et comme je l'es viré, bah ça marche pas...

tampis ;)

Posté(e)

J'ai eu vista RTM pendant 2 semaines et le bureau est déjà tellement complet et beau de base que y a rien à modifier 8)

Posté(e)

Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) 8)

J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux :chinois:

Posté(e)

Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) :byebye:

J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux :transpi:

Version beta finale donc ?

Posté(e)

cubic rien que pour toi :byebye:

2f7ec2fa.jpg

voila :transpi:

ps: je suis sous ultimate grâce a mon école d'ingé en informatique :transpi:

ps2: si vous en voulez d'autre demander :transpi::byebye:

Posté(e)

vous vous en foutez de mon vista :cartonrouge: (bon je sais, ne dites pas tous oui..... )

sinon vive apple (dès que j'aurai un mac :-D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.