Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Non c'est object dock (stardock). Pour les icônes je les ai trouvé sur deviant art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Voila mon bureau : Windows XP SP2 + Yahoo Widget + Object Dock + iTunes avec multiplugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sympa ton widget msn, ou l'as tu trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je crois que c'est miranda, et non un widget. je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu te trompe c'est un widget de chez yahoo Widget c'est le disponible sur deviante Ici. Apres tu cherche sur google pour le skin. Ps il faut installer Yahoo Widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 En effet sympa ca m'évitera le truc horrible de msn + Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mais apparement ça marche pas avec WLM8.0 edit: en effet, ça marche avec la version 7 de msn et non la 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 edit: en effet, ça marche avec la version 7 de msn et non la 8 J'ai la version 8 et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Idem avec la 8 ca marche aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 o_O pourquoi ça mache pas chez moi alor ? edit: finalement c'est parce qu'il faut avoir WINDOWS messenger 5.1 d'installé... et comme je l'es viré, bah ça marche pas... tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Gaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Voici le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Voici le mien: Comment on fait pour avoir la meteo et l'utilisation du CPU sur le bureau Tu aurai un lien pour les trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu peux utiliser le soft Samurize ou des widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Yahoo widget pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai eu vista RTM pendant 2 semaines et le bureau est déjà tellement complet et beau de base que y a rien à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi c'était pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Qui sera le premier à montrer un bureau windows vista (non beta et pas un mod d'XP) J'ai eu vista, en version ultimate durant 2 semaine aussi après je suis repassé à XP en attendant de trouvé une solution plus mieux Version beta finale donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 cubic rien que pour toi voila ps: je suis sous ultimate grâce a mon école d'ingé en informatique ps2: si vous en voulez d'autre demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Version beta finale donc ? Une version que un pote travaillant chez Dell mavait passé après la sortit entreprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vous vous en foutez de mon vista (bon je sais, ne dites pas tous oui..... ) sinon vive apple (dès que j'aurai un mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il est beau ton Vista avec une pomme en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'aime les pommes (je vais tomber dedans en juillet normalement xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.