farny Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Chez mes vieux un CLURICAUNE : voila si vous voulez de superbe livre illustrant tout ce petit monde que forme les lutins, les gnomes , les leprechaun , cluricaun , je vous conseille le livre " A la recherche de féerie " ( Désolé pour la pub mais il y a des oeuvres qui méritent le coup d'oeil ) Sinon pour les wallpaper c'est ici : FALTAZIUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 voilà le mien J'ai mis en icone de poste de travail mon UC Thermaltake Shark aaaaah! ahaaaaa!aaaaaaaaahahahaha!!!! /me VEUX !!! ^^' dis t'aurais pas le wall tout seul steuplé? .... et le même avec vu de face..... ce serait top!!! steuuuupléééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Voilâ le mien, tout en... rondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Toujours aussi fidèle à ogame Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mon portable: classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu te sers de la barre des langues ? Moi c'est le premier truc que je vires (parmi beaucoup d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 nan, c'est vrai j'ai oublié de la virer, mais comme elle ne prend pas trop de place elle ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 voilà le mien J'ai mis en icone de poste de travail mon UC Thermaltake Shark aaaaah! ahaaaaa!aaaaaaaaahahahaha!!!! /me VEUX !!! ^^' dis t'aurais pas le wall tout seul steuplé? .... et le même avec vu de face..... ce serait top!!! steuuuupléééé.... tiens mon ami http://www.desktopmachine.com/ tu vas dans Ford, tu choisis Mustang, et là, y'a plusieurs modèles de plusieurs années... dont le minuscule moteur qui ne comsomme pas de celle que j'ai en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 desolé de repondre un peu tard. mais, un grand MERCI! à toi goodwhitegod !! vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens de découvrir ca sous linux Ca tourne sur un P4 2.4 ghz , Nvidia 6600 GT gfx, seulement 512 megas de RAM. Inutile donc indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens de découvrir ca sous linux Ca tourne sur un P4 2.4 ghz , Nvidia 6600 GT gfx, seulement 512 megas de RAM. Inutile donc indispensable effrayant tellement c'est fluide et puissant !!!! c'est aps avec les M$ gras qu'on aura ça !!! j'adore l'XGL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens de découvrir ca sous linux Ca tourne sur un P4 2.4 ghz , Nvidia 6600 GT gfx, seulement 512 megas de RAM. Inutile donc indispensable c'est definitivement IMPRESSIONANT ! /me reste sur le cul, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens de découvrir ca sous linux Ca tourne sur un P4 2.4 ghz , Nvidia 6600 GT gfx, seulement 512 megas de RAM. Inutile donc indispensable trop beau! mais ca ser a rien bon le mien a dominante vert et rose! le theme de base c'est un de alienware apres j'en ai cherché pour mes autres programmes pour gardé les tons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu perds pas mal de place avec ta barre des tâches tu trouves pas ? PS : Tiens on voit une superbe blague de keneda sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu perds pas mal de place avec ta barre des tâches tu trouves pas ? PS : Tiens on voit une superbe blague de keneda sur le chan :incline: effectivement merci Ô Troll de l'avoir immortalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu perds pas mal de place avec ta barre des tâches tu trouves pas ? PS : Tiens on voit une superbe blague de keneda sur le chan J'aime bien jolie bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu perds pas mal de place avec ta barre des tâches tu trouves pas ? PS : Tiens on voit une superbe blague de keneda sur le chan ben en meme temps elle est quasiment jamais depliée et je ne me ser t pas du menu demarer... j'ai une autre barre a droite en fait ou j'ai le reste de mes racourcis J'aime bien jolie bureau merci! zaime bien auzzi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 mais euh sinon super fond d'ecran que j'ai aussi et sur mon site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà le mien : Mon bureau dites moi ce que vous en pensez PS : Premier post :) salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'aime bien le wallp quoiqu'un peut clair ca pik mes neuills c'est quoi ta distrib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 j'aime bien le wallp quoiqu'un peut clair ca pik mes neuillsc'est quoi ta distrib? C'est pas un bureau linux, il a look'n stop. (par contre ça y ressemble bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ça doit être windows ubuntu edition C'est pas un bureau linux, il a look'n stop. Mirc , nod32 , foobar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est bien windows avec un theme Human (je peux retrouver le lien si ca interesse) et puis quelques modifications perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Voila le lien. C'est vrai qu'il est sympa comme visual style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 en fait je me suis trompé c'est le thème ClearLooks que j'utilise : http://www.deviantart.com/deviation/18591720/ mais le Human a l'air bien sympa faut que j'essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.