Quarky Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 +1 et pratique sur les macbook une tape sur le côté de l'écran et tu passe d'un bureau à un autre Y a moins violent : en utilisant le capteur d'intensité lumineuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliks Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Vous allez peut-ête me prendre pour un rigolo mais je me demande comment ceux qui suppriment la barre des tâches Windows font pour naviguer entre leurs différentes applications? Pas Alt + tab à chaque fois quand même... Merci de me répondre comment vous faites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 D'abord les screens ne le montrent pas mais la barre peut être masquée. C'est-à-dire qu'elle est toujours accessible par la souris. Sinon je vois pas le problème du Alt+Tab ! Bien souvent, les raccourcis clavier sont bien plus pratiques et rapides qu'utiliser la souris. - edit - Au passage, Bienvenue sur PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliks Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci je trouve pas mal de trucs ici mais je trouve que la barre est tâches windows est beaucoup plus fonctionnelle que le alt + tab, mais certes moins jolie qu'un bureau avec docks et widgets par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon voila le mien linux+fluxbox+conky+theme a ma sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Comment tu fais, c'est génial... Bon on est d'accord que c'est pas très convivique, mais c'est joli Voilà mon actuel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bien sympa les icônes de Writer et Calc Tu les a eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Daemonium, ma tite pomme d'amour Où on peut chopper ton wall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je veux bien le wall et le thème et je te les échange contre un pack allant de 1200x1600 à 1280x1024 de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mdr c'est quoi ce troc à 1 sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non je troc au cas où il ne veut pas sans rien en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok bah raboule. Mon thème c'est... hum... Noname Enfin il a pas de nom, c'est tout blanc J'vais voir... Le wall trouvé sur Deviant-Art sauf erreur. Y'a surement une erreur, chais plus d'où je l'ai .... par contre les icônes OpenOffice, c'est sur wincustomize.org Je fais mes recherches pour le reste. pg-Rennes, raboule les walls EDIT: le theme il s'appelle Tetra http://www.themexp.org/preview.php?mid=272...me=Tetra+11.zip (pas besoin de style xp si jamais mais attention aux sponsors, et abandonnez l'installation une fois le zip ouvert et les fichiers récupérés) J'ai quand même mis 30 minutes pour le retrouver -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Cool MerKi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://echofoxx.com/gallery/displayimage.p...m=7&pos=106 http://echofoxx.com/gallery/albums/Girls/TiBook.jpg http://echofoxx.com/gallery/displayimage.p...&fullsize=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas mal ce site, y'a plein de walls cools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 EDIT: le theme il s' http://www.deviantart.com/deviation/31806526/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://echofoxx.com/gallery/displayimage.p...&fullsize=1 yahou excellente image, je l adopte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello Je viens de tomber par hasard sur un article complet détaillant la customisation de Win XP pour le faire ressembler à MAC OS X ! Donc si vous êtes amateurs de cette interface, lisez Emulation Manuals - A complete guide on how to change your Windows XP to Mac OS X [en] Avant : Après : PS : N'oubliez pas le topic des meilleurs walls quand vous en avez trouvé des sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sinon il y a une autre solution... Acheté un MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour moi c'est fait ... mais il reste des "frustrés". Et j'avoues que ca m'a bleuffé quand j'ai découvert l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est fou. Moi je me réjouis pour ce soir, j'aurais enfin un bureau digne de ce nom... Gnome 2.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Toujours aussi fidèle à ogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 voilà le mien J'ai mis en icone de poste de travail mon UC Thermaltake Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.