Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci hidden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voici mon bureau d'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voici mon bureau d'écran : Commen on fait pour les icones en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Heuu désolé je ne comprends pas ta question. Tu veux savoir comment on fait pour avoir barre dock ? J'utilise Objectdock : http://www.stardock.com/products/objectdock/ Puis après tu glisses/déposes tes raccourcis dans la barre. Enfin tu changes les icônes par des icônes .PNG Si tu veux savoir comment on fait pour mettre les icônes en haut, alors tu regardes dans les options dans la barre dock pour la déplacer. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 à premiere vue dual screen 2*1280*1024 (donc 2560*1024)(certainement pas un ecran 16/10 (16/9 je crois pas que ça existe ne lcd pour pc) c'est beaucoup, beaucoup trop large par rapport à la hauteur ouap c'est un dual 1280*1024 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila mon bureau avant que j'installe Gentoo Voila!!! tu peux me dire ou tu as trouver ce theme ? si possible en bleu merci edit : les icones et le theme me font penser a windows xp sp2 ultimate edition 2.0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le theme tu peux le trouver sur crystalxp.net en bleu et les icônes c'est un kit fourni par défaut avec style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'aurai besoin de vous sur un petit truc : Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent. Vaut mieux une image pour comprendre : J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ok merci j'ai trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'aurai besoin de vous sur un petit truc :Sur mon 2nd ordi, je n'arrive pas à changer l'affichage de l'écriture des icônes. L'écriture est sur un fond bleu horrible, j'aimerais que le fond soit transparent. Vaut mieux une image pour comprendre : http://www.image-dream.com/membre/up/Pasca...20affichage.JPG J'ai cherché partout, dans l'affichage, etc... mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemsto Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si après avoir changé de fond d'écran, vous constatez qu'une bande de couleur apparaît sous le texte des icônes du bureau, c'est que la transparence du texte des icônes n'est plus active. Pour corriger cela, cliquez sur le Poste de travail avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. Cochez alors la case Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau. Validez par OK. Moi qui cherchait dans les propriétés de l'affichage, alors que c'était dans Performance . Merci encore Au fait, parfois ma barre dock ObjectDock se ferme sans raison, et aléatoirement. Cela vous arrive également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Hello je ne suis surment pas à l'endroit ou je dois étre mais c'est pour une recherche d'image je cherche en vin depuis un pti moment un fond écran simple mais pas banale d'un ange comme sur mon avatar l'air d'un guerrier sur un fond sombre voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voilà mon actuel, wahou, mon premier message depuis bien 3 mois :8. Bisoux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voila le miens C est quoi cette espece de bar en bas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ba c'est la barre de Objectdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ba c'est la barre de Objectdock Non, elle est au dessus ... . Mais je sais toujours pas quelle est cette bar au-dessus non plus ?! Squall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ObjectDock Plus exemple sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouep c'est object dock plus. Très pratique, j'ai virer la bare windows (reduite à 1px) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDriver Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Hello tout le monde ! Hé ben voilà mon bureau à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Hello tout le monde !Hé ben voilà mon bureau à moi... Sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Hello tout le monde !Hé ben voilà mon bureau à moi... superbe!!! , peut tu me donner un lien vers ton fon d'ecran ? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à tous, Alors voilà le mien : Mais je me demandait comment faire pour avoir un docklet sur le bureau ? Si une personne pouvait m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour les docklets samurize, la prise en main n'est pas géniale mais sinon il est vraiment bien (et léger) konfabulator, plus jolie, plus facile, plus lourd voilà ceux que j'ai en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.