Hartycho Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voilà, je viens tout juste de commencer la personnalisation de mon bureau xp (enfin juste le fond d'écran ). Et je dois dire que tout ce qu'on peux voir sur ce topic donne pleins d'idées (Phibee ton thème est génial ) J'en arrive à ma question (et oui ). Je cherche un utilitaire (j'espère au moins qu'il en existe un pour cela) qui me permetterait d'afficher des infos (calendrier, météo, horloge, charge cpu, température des différentes sondes, etc...) en transparence sur mon bureau. Un peu dans le même genre que xaero18 mais en transparent Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 comparé aux autres le mien a l'air quelconque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Voilà, je viens tout juste de commencer la personnalisation de mon bureau xp (enfin juste le fond d'écran ). Et je dois dire que tout ce qu'on peux voir sur ce topic donne pleins d'idées (Phibee ton thème est génial )J'en arrive à ma question (et oui ). Je cherche un utilitaire (j'espère au moins qu'il en existe un pour cela) qui me permetterait d'afficher des infos (calendrier, météo, horloge, charge cpu, température des différentes sondes, etc...) en transparence sur mon bureau. Un peu dans le même genre que xaero18 mais en transparent Merci. samurize http://www.samurize.com/modules/news/ Il parait compliqué mais ça n'est pas le cas, il faut juste un peu se plonger dedans, les possibilités sont énormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 comparé aux autres le mien a l'air quelconque lol Niveau couleur, ça réveille ! Mais ton fond d'écran est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 samurize http://www.samurize.com/modules/news/Il parait compliqué mais ça n'est pas le cas, il faut juste un peu se plonger dedans, les possibilités sont énormes ! Merci pour la réponse En même temps ça va me permettre de réviser mon anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le violet est ma couleur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 @Doklix : ya aussi konfabulator un peu plus lourd mais plus simple [GNU]sinon gDesklets sous gnome[/GNU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon bah a force de voir vos bureau j'ai eu envie de mettre le miens mais y a rien d'extraordinaire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Bon bah a force de voir vos bureau j'ai eu envie de mettre le miens mais y a rien d'extraordinaire hein t'es sous lsd 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 t'es sous lsd 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Voilà mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sympa et minimalist winxp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sympa et minimalist winxp ? oui sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime bien tes icones sur objectdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 J'aime bien tes icones sur objectdock Le dock c'est Y'z et les icones icon-a-day sur wincustomize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 @ EyesWolf : Du violet pour Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ça arrache les yeux pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bon j'ai changé meme si j'aime toujours le violet bizarre quand je matte une photo grand format mon firefox synthille au niveau de l'image ah bas il le fait plus LOL erf zut alors il le fait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Simpliste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Simpliste chez moi Pas la peine de faire compliquer. c'est très agréable a regarder comme bureau ça c koi son petit nom? (à but purement culturel pour le topic LPBFM je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-xri Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Fan de Chobits ? Un petit exemple de transparence +ombres sous Linux (Ubuntu Hoary + Gnome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pas la peine de faire compliquer. c'est très agréable a regarder comme bureau ça c koi son petit nom? (à but purement culturel pour le topic LPBFM je précise ) Qui n'en vient directement . Le nom Raquel Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.