Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Voila le mien ! Rien de spécial ! Avant j'avait Style Xp, donc c'était un peu mieu, mais j'ai voulu installer SP2 donc je l'ai désinstaller mais bon ya eu des problémes alors jai toujours le SP1 et jai pas remis Style Xp lol

Mon Bureau

La flemme de le réduire pour le mettre en balise img :p

Posté(e)
T'as mis windows en anglais ?

Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... :francais: (bien que je sois parfaitement bilingue)

Posté(e)
Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... :keskidit: (bien que je sois parfaitement bilingue)

ça a un avantage de mettre windows anglais ? (imaginons qu'il soit français...)

Posté(e)

Oui mais cet "avantage" je m'en fout perso :keskidit:

T'as les mises à jour plus tot.

Sinon ouai j'ai beau etre français j'ai toujours été habitué à Windows en anglais bien que le fait de l'avoir en français ne me changerait presque rien, je fais pas la difference sauf pour l'ordre des icones qui se retrouve changé.

Posté(e)
Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... :keskidit: (bien que je sois parfaitement bilingue)

Bah Normalement, On l'achete, et quand on l'achete, c'est le meme prix en français ou en anglais

:craint:

Posté(e)
Bah Normalement, On l'achete, et quand on l'achete, c'est le meme prix en français ou en anglais

Négatif car en anglais tu l'achete pas en France.

(euh y a des particuliers qui achetent Windows ? :keskidit: )

Posté(e)

le bouton demarrer prend moins de place (start c est plus court que demarrer)

lol :cartonrouge:

de toute facon ca se change (quoique, j ai plus la manip...)

Posté(e)
de toute facon ca se change (quoique, j ai plus la manip...)

Non

Sinon ouai à part les Windows fournis avec machine toute faite en magasin, je vois mal les gens en general aller l'acheter ^^;

Posté(e)
Non

si !

la manip est pas simple, mais ca marche

je lle sais je l avais fait :roule:

enfin ca tient beaucoup de la bidouille (mais doit y avoir des programmes qui le font plus simplement que ce que j avais lu)

Posté(e)
mon mien, sous LiteStep :-D theme Luxe, que j'ai un peu costomisé a mon gout :love:

en changeant les taille de police, les affichage ... etc :love: j'ai trouver bonheur :fou:

1110274392.buburo.jpg

Bien sympa ce skin ...

Y'a moyen de virer les trucs cpu mem net ?

Posté(e)
Je ne vois pas de firefox !!! :incline:

c est un crime ?

pcq je l ai pas non plus en evidence sur mon bureau

il est planque dans un coin, configure avec un proxy au cas ou j en aurais besoin

Posté(e)
c est un crime ?

pcq je l ai pas non plus en evidence sur mon bureau

il est planque dans un coin, configure avec un proxy au cas ou j en aurais besoin

Hey, ne t'inquiètes pas, il rigolait ;)

Au cas ou t'aurais rien compris :keskidit::keskidit:

:grossetranspi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...