Neo532 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ok merci ... Tu pourrais me passer ces ressources si tu les as encore ? Oui bien sur, la voila: (en fait sa ma aider pour configurer fluxbox sous linux, mais je pense que sa peut servir pour blackbox sous windows) http://home.sandiego.edu/~reinholz/freebsd/fluxconfig.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 le mien et tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Voila le mien ! Rien de spécial ! Avant j'avait Style Xp, donc c'était un peu mieu, mais j'ai voulu installer SP2 donc je l'ai désinstaller mais bon ya eu des problémes alors jai toujours le SP1 et jai pas remis Style Xp lol Mon Bureau La flemme de le réduire pour le mettre en balise img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bureau winxp pro standard et mon fond d'écran: connaissais pas imagedream c cool même pas besoin de créer un compte et tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mon bureau est super propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mon bureau est super propre :) T'as mis windows en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 T'as mis windows en anglais ? Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... (bien que je sois parfaitement bilingue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... (bien que je sois parfaitement bilingue) ça a un avantage de mettre windows anglais ? (imaginons qu'il soit français...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça a un avantage de mettre windows anglais ? (imaginons qu'il soit français...) Oui mais cet "avantage" je m'en fout perso T'as les mises à jour plus tot. Sinon ouai j'ai beau etre français j'ai toujours été habitué à Windows en anglais bien que le fait de l'avoir en français ne me changerait presque rien, je fais pas la difference sauf pour l'ordre des icones qui se retrouve changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Peut etres qu'il est de langue anglaise. C'est mon cas et perso je me vois vraiment pas utiliser un PC en francais... (bien que je sois parfaitement bilingue) Bah Normalement, On l'achete, et quand on l'achete, c'est le meme prix en français ou en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah Normalement, On l'achete, et quand on l'achete, c'est le meme prix en français ou en anglais Négatif car en anglais tu l'achete pas en France. (euh y a des particuliers qui achetent Windows ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (euh y a des particuliers qui achetent Windows ? ) Ben oui ... - avec la machine ; - seconde main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça a un avantage de mettre windows anglais ? (imaginons qu'il soit français...) le bouton demarrer prend moins de place (start c est plus court que demarrer) lol de toute facon ca se change (quoique, j ai plus la manip...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 de toute facon ca se change (quoique, j ai plus la manip...) Non Sinon ouai à part les Windows fournis avec machine toute faite en magasin, je vois mal les gens en general aller l'acheter ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai trouvé le wallpaper parfait ! De plus sa me donne de plus en plus envi de passez sous Nunux mais avant j'attend un modem routeur car l'installation du Speed touch je ni est rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai trouvé le wallpaper parfait ! De plus sa me donne de plus en plus envi de passez sous Nunux mais avant j'attend un modem routeur car l'installation du Speed touch je ni est rien compris Essaie avec ce guide (j'espère que tu es sous Debian...) http://membres.lycos.fr/lachienne51/temp/speedtouch-mod/ Ca marche impec ... et c'est pas trop difficile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'etais sous mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mon mien, sous LiteStep theme Luxe, que j'ai un peu costomisé a mon gout en changeant les taille de police, les affichage ... etc j'ai trouver bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non si ! la manip est pas simple, mais ca marche je lle sais je l avais fait enfin ca tient beaucoup de la bidouille (mais doit y avoir des programmes qui le font plus simplement que ce que j avais lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mon mien, sous LiteStep theme Luxe, que j'ai un peu costomisé a mon gout en changeant les taille de police, les affichage ... etc j'ai trouver bonheur Bien sympa ce skin ... Y'a moyen de virer les trucs cpu mem net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voilà mon mien fait un peu à la va vite je vous avoue, mais épuré et ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je ne vois pas de firefox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je ne vois pas de firefox !!! c est un crime ? pcq je l ai pas non plus en evidence sur mon bureau il est planque dans un coin, configure avec un proxy au cas ou j en aurais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c est un crime ?pcq je l ai pas non plus en evidence sur mon bureau il est planque dans un coin, configure avec un proxy au cas ou j en aurais besoin Hey, ne t'inquiètes pas, il rigolait Au cas ou t'aurais rien compris :grossetranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.