Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
comment as tu fais pour avoir ce theme ?  :transpi:

tu l'as eu ou ?

Je l'ai "fabriqué". Tu récupères chez Stardock le dock à gauche et tu en profites pour récupérer les .png pour les icones. A droite, c'est Samurize, et je me suis bricolé un script. Le papier peint, bin, tu tapes chez Google ;)

Rien de compliqué, faut juste prendre le temps (pas long) de "bidouiller" un peu.

Posté(e)

Bon j'ai fait pas mal de modif :mdr:

Le wallpaper vient de chez DeviantArt mais il a subit quelques travaux pour permettre l'ajout d'infos avec Samurize (effacement de certaines zones).

Comme d'hab un thème à la compote :mdr:

En 800X600 pour pas encombrer le forum, mais je vous invite à le regarder en taille originale comme ça pas besoin de loupe :francais:

screen8005ga.jpg

Voici le lien en taille originale (1280X960) :

http://img222.exs.cx/img222/9789/screen12808dk.jpg

Et ici le bureau en taille originale mais avec indiquation des différents éléments présents :

http://img222.exs.cx/img222/1539/screenlegende9cb.jpg

Votre avis m'intéresse :transpi: !

@++

Posté(e)
C'est ta tour FanOfDream?

désolé j'me suis cassé longtemps (j'passe une fois par an ici :transpi: )

pour la tour niet trouvé sur le net ça (moi j'ai une tour medion en plastoc :8 )

à mandarina et kivlov = full respect :transpi:

à flippy = :vomi2:

Posté(e)
J’adore ton bureau Mandarina...  :transpi:
à mandarina et kivlov = full respect

Merci les gars :transpi:

Tiens, est-ce quelqu'un connais un plug pour samurize permettant d'afficher le débit sonore dans chaque canal d'un 5.1 (sous forme de barre)?

Posté(e)

Tiens, est-ce quelqu'un connais un plug pour samurize permettant d'afficher le débit sonore dans chaque canal d'un 5.1 (sous forme de barre)?

Salut, as-tu essayé avec "Visual Volume Slider" ?

Sinon : C'est ici.

Posté(e)
;)

non ... me dis pas que tu l'as encore mal pris...

je viens de voir ton bureau et j'ai simplement vu dans ta barre de taches ... un petit tachon, j'ai nommé "AOL"

c'est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...