X4bo0ne Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouai c'est vrai faut trouver les skins scripts qui marche et qui sont assez simple a utiliser (je commence a peine samurize .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 salut :) je suis aujourd'hui en mesure de vous présenter mon nouvel environnement de travail : Thème : MilkMod - visual Linux Wall : fait à base de Creatures in my Head Trillian : Longhorn Alternative Firefox : SaferFox Xpanded :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bureau de février comment as tu fais pour avoir ce theme ? tu l'as eu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 comment as tu fais pour avoir ce theme ? tu l'as eu ou ? Je l'ai "fabriqué". Tu récupères chez Stardock le dock à gauche et tu en profites pour récupérer les .png pour les icones. A droite, c'est Samurize, et je me suis bricolé un script. Le papier peint, bin, tu tapes chez Google Rien de compliqué, faut juste prendre le temps (pas long) de "bidouiller" un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ce que je voudrais savoir c'est comment ta fais pour mettre la barre doutils en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu cliques et laisse enfoncé le bouton gauche sur la barre, et tu la déplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tu cliques et laisse enfoncé le bouton gauche sur la barre, et tu la déplaces faut la deverouiller avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon j'ai fait pas mal de modif Le wallpaper vient de chez DeviantArt mais il a subit quelques travaux pour permettre l'ajout d'infos avec Samurize (effacement de certaines zones). Comme d'hab un thème à la compote En 800X600 pour pas encombrer le forum, mais je vous invite à le regarder en taille originale comme ça pas besoin de loupe Voici le lien en taille originale (1280X960) : http://img222.exs.cx/img222/9789/screen12808dk.jpg Et ici le bureau en taille originale mais avec indiquation des différents éléments présents : http://img222.exs.cx/img222/1539/screenlegende9cb.jpg Votre avis m'intéresse ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J’adore ton bureau Mandarina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est ta tour FanOfDream? désolé j'me suis cassé longtemps (j'passe une fois par an ici ) pour la tour niet trouvé sur le net ça (moi j'ai une tour medion en plastoc :8 ) à mandarina et kivlov = full respect à flippy = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 faut la deverouiller avant Pas sous 2000 ... J'oublie à chaque fois de le dire rhoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pas sous 2000 ... J'oublie à chaque fois de le dire rhoooo et si lui il n'est pas sous 2000 ?? bon allez c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J’adore ton bureau Mandarina... à mandarina et kivlov = full respect Merci les gars Tiens, est-ce quelqu'un connais un plug pour samurize permettant d'afficher le débit sonore dans chaque canal d'un 5.1 (sous forme de barre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tiens, est-ce quelqu'un connais un plug pour samurize permettant d'afficher le débit sonore dans chaque canal d'un 5.1 (sous forme de barre)? Salut, as-tu essayé avec "Visual Volume Slider" ? Sinon : C'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Non j'ai encore jamais essayé. Je vais tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Non j'ai encore jamais essayé. Je vais tenter. De rien, tu me tiens au courant ? Voilà mon bureau actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mais pourquoi t'as AOL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mais pourquoi t'as AOL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non ... me dis pas que tu l'as encore mal pris... je viens de voir ton bureau et j'ai simplement vu dans ta barre de taches ... un petit tachon, j'ai nommé "AOL" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Joli phiphi, et les icones sont vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Phibee j'adore ton bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Phibee j'adore ton bureau !! Ca tombe bien, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 vous utilisez quoi comme outils sur Pc pour créer & personnaliser entieremnt et pratiquement & rapidement votre xp lorsque vous maitriser totoshop comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.