Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon mien, sur mon pc professionnel :

mini_090302035912441763.jpg

J'adore le fond de Tohrnoriac, ca correspond bien à ceux que j'installe d'habitude.

Je mettrais plus tard celui de mon pc perso ou de mon portable (j'ai 5 pc en ce moment alors c'est la panique pour m'y retrouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mien, sur mon pc professionnel :

mini_090302035912441763.jpg

J'adore le fond de Tohrnoriac, ca correspond bien à ceux que j'installe d'habitude.

Je mettrais plus tard celui de mon pc perso ou de mon portable (j'ai 5 pc en ce moment alors c'est la panique pour m'y retrouver)

:transpi:

je v bientot changer mon dual 17" pour un 24"

ca va me faire bizarre

le tiens est bien sympa aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est quoi ?

Un theme manager pour mac os , contrairement a ShapeShifter il fonctionne sous os 10.5.6, cela permet de changer la couleur du finder en haut et des 3 boutons agrandissement / reduction et quitter.

Je sais cela fait pitie compare a windows mais c'est toujours mieux que rien , il est stable et gratuit a essayer ici http://www.macupdate.com/info.php/id/30497/magnifique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vraaaiiiii !

Le theme de base d'os x est suffisament épuré je trouve. Pas besoin de faire x chichis pour modifier le tout pour le rendre imbouffable.

C est vrai qu en y repensant a part peut etre changer le curseur je ne vois pas trop ce que je souhaiterais changer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...