Posted June 14, 200421 yr slt , voila je me suis fais plaisir j'ai acheté Max Paine 2, je l'installe .... je choisi francais comme langue, je reboot, je lance le jeu, tous les menus sont en fr mais ya que ca et les romans photo, ya pas une parole en fr ni aucun sous-titre !! Tous les personnages parlent en anglais... et en plus comme dans max payne faut suivre l'histoire... y aurait-il une option, un fichier, qqc quoi qui me permettrais d'avoir autre chose que les menus en fr ?? ne me dites pas que c'est comme ca parce que là ! merci a ceux qui répondront (...utilement ) Edited June 14, 200421 yr by .BöD.
June 14, 200421 yr Chu désolé, mais je vais te répondre le + utilement possible, Il n'y a PAS de voix françaises dans MP², heureusement d'ailleurs, vu les doublages dans le 1
June 14, 200421 yr Author y se foutent de notre *+$= Rockstar..... ya même pas de sous titres quand les personnages parlent en plein jeu ??
June 14, 200421 yr Author bon puis si bien je connais le chemin alors pas besoin de guide en fr http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105820.htm
June 14, 200421 yr Si ya une option pour avoir des sous titre en fr... C'est dans les options... Je ne m'en suis rendu compte qu'à la findu jeu
June 15, 200421 yr Author ok, ja vais voir si je le trouve... mais zaurai pu traduire les cinématiques...
June 15, 200421 yr Ah nan moi j'ai les sous titres Et +1 pour les voix pas super du 1er opus ... (ce qui n'empeche pas le jeu d'etre excellent)
June 15, 200421 yr ah moi je croyais qu'on pouvait choisir les voix qu'on voulait ... et que c'était pour ça que MP2 occupait 3 CD en Europe et 1 seul aux US (news Clubic je crois)
June 15, 200421 yr Oui, très bizarre cet histoire de 3 cd pour la France ... pourquoi ?? Ils nous prennent vraiment pour des pigeons jusque au bout ???
June 17, 200421 yr c'est clair...vachement pratique les 3cd. Ces américains...ils se sentent toujours plus fort!! Faudrais qu'on fasse de même pour nos CD exportés au states
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.