Aller au contenu

Ces Vacances d'été, qu'est-ce que vous faite ?


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je part fin juillet, jusqu'a mi-août a " La Galère " ( oui je sais le nom n'est pas flatteur lol :pleure: ), c'est un domaine privée en cote d'azur, pres de Cannes, etc ...

A moi les 4 piscines, la plongée et les scooters a louer pour se promener dans ce joli endroit :mdr2::mdr:

Je vois pas ou c'est :roll: pourtant j'habite vraiment à coté de cannes dailleur mardi soir plage toute la nuit pour fêter le bac français :yes::yes:

:mdr::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben moi pour les vacances ben foutu je suis en at je me suis peté une vertebre donc corcé jusqu'a fin septembre voir mi octobre et si ça va bien je reprend fin octrobre sinon fin novembre

je peux meme pas conduire et le minimum de voiture qu'il a dit le docteur il est fou moi je vais peté un cable sans conduire enfin dimanche je vais voir une course de cote a coté de chez moi (j'ai pas trop le droit de sortir de chez moi mais je vais devenir fou sinon)

enfin voila pourquoi je me suis remis au pc enfin a internet (je suis chez mes parent )

le comble c'est que j'ai fais la demande pour l'adsl chez mois 1 mois et demi d'attente pour france telecon (creation de la ligne ) pareil pour qu il active la ligne pour l'adsl je devrais recevoir la freebox chez moi cette semaine et je peux meme pas l'utiliser 30 euro pendans 4 mois dans le fion enfin mon cousin ira faire un tours de temps en temps

dsl mais vous allez devoir me supporté pendans c 4 mois

sinon bonnes vacance pour ts les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Cet été, je sors avec une charmante japonaise que j'ais connu (vive Paris l'été lol)... ;) message perso : Ayu, dont go !! :yes:

Heu, finalement non, cela n aurai pas plus à ma copine ! :zarb:

Je pars bientôt (jsais pas quant exactement) rejoindre ma cop dans son bled (la mer, la plage, le soleil, les potes, les bars !!!!!!) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emmerde c'est horrible

Je vais presque regretter le lyçée si ça continue

j'ai une idée : tu viens travailler a ma place (Nimes, Soleil, nana, etc..)

et moi je prend ta place a rien foutre :craint:

si tu veux on fait ca vendredi à 20h, j'ai mes parents a refourguer à tite louve :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...