Aller au contenu

Ces Vacances d'été, qu'est-ce que vous faite ?


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Je bosse en juillet (enfin je suis exploité en stage plutot ;) ) et après ca dépend selon mes résultats aux exams la semaine prochaine: si c'est bon, je pars étudier un an aux states (Nouveau Mexique), avec départ vers le 15 août, et si c'est pas bon ben je glande au mois d'août et révise mes rattrapages de fin août début sptembre :iloveyou: . Et je joue aussi beaucoup (faut que je me fasse zelda 3 ff1,2,4,5,6... y a du boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jeux: HL2, Doom III, et peut-être un jeu de rôle online

- Developpement: PHP+XHTML+CSS+MySQL, XML, et C avec peut-être quelques programmes avec de nouveaux protocoles :p (genre pour email, chat & co)

- Lecture: j'ai pas mal de livres en retard sur des sujets très divers :p J'aimerai aussi perfectionner mes connaissances dans les théories conspirationnistes :p

- Sport: faut que j'en fasse régulièrement pendant ces vacances :p

- Ecriture: si je suis motivé, j'ai énormément de projets, notamment dans le domaine Fantasy (scénario de jeu de rôle ou un livre :p)

- Logiciel: Faut que je refasse mon système LFS (avec des scripts pour pouvoir tout recompiler sans aucune manipulation), et faudrait aussi que je me mettre un peu plus sérieusement à un logiciel de 3D quelconque :p

A part ça, faut que j'arrive à plus commencer de nouvelles séries en animes (depuis fin avril, je tiens, ça devrait aller :p), et que je passe un peu plus de temps à cuisiner (pour limiter au maximum les produits préparés).

Je ferai sûrement pas grand chose dans tout ça, mais vaut mieux prévoir large :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais à hong kong, j aime pas la france et le climat est trop pourri

mais je vais essentiellement là bas pour parler chinois et anglais avec tout ma famille chinoise de ma mere

mais là bas on trouve tous les jeux piraté pour 1€ :transpi:

et des matos de bon qualités pas chers

preuve un super clavier logitheque avec une mx 700 pour............. 40€

alors qu à la fnac, on les trouve pour 100€

et mes grands sont des gros riches

200€ pour 2 semaines mais je depense souvent le fric et kan il me demande dans koi g depensé, je me souviens meme pas lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais à hong kong, j aime pas la france et le climat est trop pourri

mais je vais essentiellement là bas pour parler chinois et anglais avec tout ma famille chinoise de ma mere

mais là bas on trouve tous les jeux piraté pour 1€ :byebye:

et des matos de bon qualités pas chers

preuve un super clavier logitheque avec une mx 700 pour............. 40€

alors qu à la fnac, on les trouve pour 100€

et mes grands sont des gros riches

200€ pour 2 semaines mais je depense souvent le fric et kan il me demande dans koi g depensé, je me souviens meme pas lol :transpi:

ils vendent des cartes graphiques pour pas cher par hasard ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars en Turquie du 26 juin au 9 août, toute la journée dans l'eau à nager :D le soir dehors :D

Hé Bin un autre Turc :yes::yes:

moi aussi je le suis, je pars en Turquie du 27 juin au 1er aout a la mer.

ensuite pour le deuxieme mois BAAAAAAAAAH je ne sait pas resté a lyon a glander surement et apres......... LES COURS :eeek2::mad2::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::roll::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième semaine d'août, je part avec ma femme et mes beaux-parents.

On va faire le tour de Corse en moto pendant 6 jours. Le soir, plage et hôtel... :D

Troisième semaine, camping à Seix (Pyrennées) en 4x4 avec ma belle soeur et son mari( :D ) leurs 2 enfants, ma femme et ma fille.

Dernière semaine, je garde ma fille (ma femme bosse), jeux éducatifs, sport, pc...

Ctout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de programmation pour ne pas perdre la main :D , je pars dans le Sud Ouest début aout pour 3 semaines normalement, un p'tit tour à la mer pendant un weekend (ou plus, en fonction des copains), ... mmmmh et j'espère, ô oui j'espère réussir tous mes exams pour avoir des vacances tranquilles :D

Quelqu'un a une idée de sport? A part "canapé-frigo-crêpe au soleil" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas l'air cool tout ça...

Heu, ben faut bien que je gagne des sous...pour m'acheter une X800XT PE et un Athlon FX53...

Pour la programmation, j'aime bien, donc je vois pas en quoi c'est ennuyeux...

Pour les jeux, faudra voir ce qui sera dispo réellement...Avec un peu de chance, HL² sera gold fin aout...

Sinon, pour les révisions, c'est pas top, certes, mais faut bien...J'ai de bonnes notes, mais je comprends toujours pas pourquoi, surtout en elec...d'où les révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais essayer de sortit d'ici le 12 juillet date a laquelle je bosse, nettoyage de bureaux!

jusqu'a fin aout, ensuite il sera temps de se préparer aux rattrapages, car je suis sur d'y aller, je ferais ptet un détour chez un pote a paris (et surtout du coté de surcouf! :yes: ) voila, tout ca pendant que mes potes vont s'éclater en vendée 15 jours en camping...

la vie est injuste... en fait non, car moi a la fin je serai plein aux as et eux n'auront plus une thune! (donc si la vie est injuste :yes::roll: )

c pas vraiment le meilleur été de ma vie qui s'annonce la, vu que dès que mes potes sont en vacances moi je bosse et dès que g fini de bosser, eux retournent en cours!

enfin sinon je joue évidemment!

et je fais des maquettes et du vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes "vacances" se dessinent petit à petit depuis quelques jours:

Dès demain soir, je pars sur Lens pour 4jours avec ma copine.

Le wk suivant, je vais sur ... heu... je ne sais plus trop où (pas loin de Reims).

Du 30Juin au 4Juillet, je devrai aller en Normandie avec ma copine.

Du 7 au ~20 Juillet, direction les hautes Alpes.

Dernière semaine de Juillet, re-vacances avec ma copine, reste à trouver un petit coin :roll:

9 Aout, départ pour le Québec..... et ce pour 10mois :keskidit:

:byebye: bonnes vacances tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...