FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Warrior > tu peux réduire ta signature, c'est un peu gros quand même Don John > tiens, un voisin (chuis à Vélizy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MASHALLAH > Izmir je pense Sinon , vais faire un peux le tour de la cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MASHALLAH > Izmir je pense Sinon , vais faire un peux le tour de la cote. Moi aussi... enfin, pas loin d'Izmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est fait Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je ne vais pas avoir de vacance d'été, ve vais avoir de vacance d'hiver, car ici c'est hiver et pas été lol. Je trouve que je ne vais pas voyager parce que je dois étudier pour entre dans une université au bout d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petburn Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi : stage tout le mois de juillet boulot la ou j'ai fais mon stage tout le mois d'aout. et soutenance de stage début septambre... donc, la glande.. ca sera plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon les INpactiens Je pars demain vers 17h en Turquie, donc on se verra plus pendant 2 mois environ Faites pas de bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi je part fin juillet, jusqu'a mi-août a " La Galère " ( oui je sais le nom n'est pas flatteur lol ), c'est un domaine privée en cote d'azur, pres de Cannes, etc ...A moi les 4 piscines, la plongée et les scooters a louer pour se promener dans ce joli endroit Je vois pas ou c'est pourtant j'habite vraiment à coté de cannes dailleur mardi soir plage toute la nuit pour fêter le bac français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je reste chez moi a regarder le ventre de ma future (marié dans 15 jours ) femme s arrondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voiture----->aéroport----->747 (8h de vol) ---------> Orly -------> Paris pendant un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je pars demain matin a 8h30 direction la cote d'azur 15 jours les pieds dans l'eau et quand j'aurais pas les pieds dans l'eau je serais du cote de St tropez,canne,monaco,antibe et bonne vacance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben moi pour les vacances ben foutu je suis en at je me suis peté une vertebre donc corcé jusqu'a fin septembre voir mi octobre et si ça va bien je reprend fin octrobre sinon fin novembre je peux meme pas conduire et le minimum de voiture qu'il a dit le docteur il est fou moi je vais peté un cable sans conduire enfin dimanche je vais voir une course de cote a coté de chez moi (j'ai pas trop le droit de sortir de chez moi mais je vais devenir fou sinon) enfin voila pourquoi je me suis remis au pc enfin a internet (je suis chez mes parent ) le comble c'est que j'ai fais la demande pour l'adsl chez mois 1 mois et demi d'attente pour france telecon (creation de la ligne ) pareil pour qu il active la ligne pour l'adsl je devrais recevoir la freebox chez moi cette semaine et je peux meme pas l'utiliser 30 euro pendans 4 mois dans le fion enfin mon cousin ira faire un tours de temps en temps dsl mais vous allez devoir me supporté pendans c 4 mois sinon bonnes vacance pour ts les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je pars ce soir en Croatie (Dubrovnik) 1 semaine avec ma femme, fille et beaux parents. Par contre je continue à plier. A la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je bosse . 3 mois de formation sur paris, et 3 semaines au mali pour installer un cyber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai eu mon bac alors je vais en profiter pas mal, la je reviens d'un tite dizaines de jours chez mon chéri, pi vers le 27 on file vers les alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai eu mon bac alors je vais en profiter pas mal, la je reviens d'un tite dizaines de jours chez mon chéri, pi vers le 27 on file vers les alpes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je travaille ici : http://www.cned.fr/ (enfin pour cet été seulement) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 félicitations Merci, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Cet été, je sors avec une charmante japonaise que j'ais connu (vive Paris l'été lol)... message perso : Ayu, dont go !! Heu, finalement non, cela n aurai pas plus à ma copine ! Je pars bientôt (jsais pas quant exactement) rejoindre ma cop dans son bled (la mer, la plage, le soleil, les potes, les bars !!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu sors "gentillement" avec Ayu nan ? Sinon pas cool pour ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui, "gentillement", promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je m'emmerde c'est horrible Je vais presque regretter le lyçée si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le retour de brice !!! ça faisai longtemps, bonjour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je m'emmerde c'est horribleJe vais presque regretter le lyçée si ça continue j'ai une idée : tu viens travailler a ma place (Nimes, Soleil, nana, etc..) et moi je prend ta place a rien foutre si tu veux on fait ca vendredi à 20h, j'ai mes parents a refourguer à tite louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai une idée : tu viens travailler a ma place (Nimes, Soleil, nana, etc..)et moi je prend ta place a rien foutre si tu veux on fait ca vendredi à 20h, j'ai mes parents a refourguer à tite louve et après Fulu, libre comme l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.