ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 heuresement que c'est possible: République Tchèque vs République Tchèque B p'it annexe: allez les bleus ne vous démolarisé pas...... Zinédine Zidane le meneur de jeu du Real Madrid et de l'équipe de France de football (accessoirement personnalité préférée des français) est le sportif français le mieux rémunéré avec 14 millions d'euros de revenus en 2003, selon une enquête publiée samedi 20 mars 2004 par l'hebdomadaire L'Equipe magazine.L'attaquant Thierry Henry qui évolue en Angeleterre, à Arsenal, est le dauphin de Zidane avec 7,5 millions d'euros de revenus. Parmi les dix plus riches Lilian Thuram (Juventus) et Patrick Vieira (Arsenal) avec 4,5 millions chacun, Fabien Barthez (Marseille) et Marcel Desailly (Chelsea) avec 4 millions, Bixente Lizarazu (Bayern Munich/ALL) avec 3,5 millions. 8 siecles pour gagné autant que zizou en 1 an, c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Heu, tu veux les chiffres de Beckham ? Tu veux ceux de Schumi ? Ceux de Tiger Wood ? Michael Jordan à l'époque Et George W Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 jordan 46 millions de dollars = sport + pub ..................le top c'est ka meme une honte, tout ce pognon ! ! ! a propos de beckam, vu hier soir sur france tele, c'est pas ça faute le penalty raté contre le portugal, le terrain @ glissé sur ça godasse et le ballon c'est deplacé et bingo ! ! ! ces portugais ils ont pensé @ tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non c pas une honte qu'un sportif gagne des sous. ce qui est une honte c que des gens les payent ce tarif la! si demain y'a des types qui viennent te proposer de taper dans un ballon pour des millions tous le monde sera d'accord! c nous qui les payons,faut pas oublier ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 non c pas une honte qu'un sportif gagne des sous.ce qui est une honte c que des gens les payent ce tarif la! si demain y'a des types qui viennent te proposer de taper dans un ballon pour des millions tous le monde sera d'accord! c nous qui les payons,faut pas oublier ca... c"etait bien dans ce sens que je voit la chose ôssy................ c'est plutôt qui le donne ............ c'est peut être le meme qui va délocalisé son job parceque en europe c'est trôp chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voilà, Portugal - Hollande est commencé, PRONOS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 portugal-hollande 2 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pour ma part, je dirai et j'espèrerai 1 - 0 pour les pays-bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il dit: pourquoi pas MAKAY de la 1ere minute ? un peux "light" derriere ces hollandais............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas faux ilcanzese, mais la hollande joue beaucoup plus rapidement que le Portugal ... ça s'est vu dans tout les récents matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 1-0 pour le PORTUGAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tirs aux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a mon avis le score en restera pas la! :8 les hollandais montent en puissance en seconde periode et ca finit sur un 2-1 pour les pays bas! je veux pas que ces portugais gagnent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mon prono c'etait 3-1 pour l'hollande, c'est encore possible mais ...... 1: makay 2: arbitre ça suffit, c'est flagrand ce sens unique dans les fautes siflé 3: reizinger :8 4: figo, il fô esperé qu'il soit fatigué en 2eme mi temps, il est encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et 2-0 pour le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c clair que comme par hasard,l'arbitre fait comme a portugal/angleterre,il siffle mais dans un seul sens...comme le but anglais refusé alors qu'il etait tout a fait valide,je suis sur que ca va faire pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et qu'à la surprise général les tos vont battre la tchéquie en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 PORTUGAL 2-1 en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Putain, chu forcé d'avouer que le Portugal mérite d'avoir gagné, arrggg ça me fait mal !!!! Allez les Tchèques !!! GOOOOOOOOO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 eh oui @ part l'arbitre pro portugal, rien @ redire ils ont merité la finale ! ! ! et en + ils ont joué presque tout le match avec pauleta rodden @ force de tricher dans les autres matches, ce soir il @ payé cash ! ! ! van nistelroy = vieri (ce soir) reizinger = lui meme makaay = sur que c'etait lui ? j'ai bien aimé kluivert, il @ bien meublé le banc de touche ! Allez les Tchèques !!! GOOOOOOOOO !!! +1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 eh oui @ part l'arbitre pro portugal, rien @ redire ils ont merité la finale ! ! !et en + ils ont joué presque tout le match avec pauleta :8 rodden @ force de tricher dans les autres matches, ce soir il @ payé cash ! ! ! van nistelroy = vieri (ce soir) reizinger = lui meme makaay = sur que c'etait lui ? j'ai bien aimé kluivert, il @ bien meublé le banc de touche ! Allez les Tchèques !!! GOOOOOOOOO !!! +1 p@rt, @rbitre, p@ulet@, fin@le, m@tch, portug@l... T'as vu, t'en as oublié plein ? Bref, c'est lourd... Bon, le Krisprols, il s'est fait payer par les poilus pour arbitrer comme ça. C'est vraiment pas normal dans une demi-finale, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est vrai que p@ulet@ c'est bô comme ça d'akkord je vais evité.................... mais c'est chiant de voir 1 equipe d'hollande dans l'incapacité de faire 1 seul tir vers ricardo, si je me trompe pas, ricardo n'as pas fait 1 seul arret dans tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Finale Portugal - Rep Tcheque , je le sentais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La grèce peut gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La grèce peut gagner et la france est une bonne equipe a mon avis les pd :oups: euh les grecs je veux dire vont faire illusion la premiere periode et se prendre une belle deculottée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.