Posté(e) le 14 juin 200421 a ###et s'empressa de retrouver l'anneau unique C'est clair laissez ce topic, lancien n'a aucun interet
Posté(e) le 14 juin 200421 a ###Non mais dis moi ou est Donald le Vicieux car sinon je t'embroche !!!
Posté(e) le 14 juin 200421 a Faites gaffe, on avait dit pas trop trop longue les répliques... ###Le hobbit devint tout rouge et
Posté(e) le 14 juin 200421 a ###disparu comme par enchantement on a d'ores et deja une phrase culte : "J't'en pose des questions, moi?"
Posté(e) le 14 juin 200421 a Evitez d'utiliser le mot "culte" à tord et à travers, sinon c'est un autre mot de notre dictionnaire qui va perdre sa réelle signification. Culte (adj) Quelquechose qui reste dans les mémoires parce que ça rox Ex: Pulp Fiction, quel film culte! "Ca ne regarde plus que toi, moi, et... monsieur-l'obsédé-sexuel-qui-va-en-chier-longtemps-avant-de-terminer-sa-vie-de-pédale" Voilà ça c'est culte :)
Posté(e) le 14 juin 200421 a ### Richard ne put lui répondre aussitôt car hamid lui demontrait le système systolique
Posté(e) le 14 juin 200421 a ### "Je m'appelle Guy Frysou et j'aime la littérature grecque" lui répondit Guy
Posté(e) le 14 juin 200421 a ### " pas exactement , c'est à dire qu'il était livreur chez Wine & Co "
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.