Aller au contenu

Il était une fois...


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
### et donc Milo décida de sortir la pelle et la pioche du placard afin de retrouver son topic plongé dans les profondeurs du forum, afin de prouver l'antériorité de l'idée et ainsi avoir une chance de récupérer des royalties ... :-D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15164 :p Je pensais pas que c'était aussi récent :p

Enfin bon, ça fait 2 mois que y'a plus de réponses, il est mort ton post :p Faut pas jouer avec la vie comme ça, c'est pas naturel :p

### et donc Milo décida de sortir la pelle et la pioche du placard afin de retrouver son topic plongé dans les profondeurs du forum, afin de prouver l'antériorité de l'idée et ainsi avoir une chance de récupérer des royalties ...

Ton post est uniquement sous forme de dialogue, j'ai inventé l'idée de faire une histoire rapportée, ce qui est totallement différent, et complètement innovant :p Il n'y a pas de concurrence, et ont ne peut pas confondre les titres des topics :p

En gros, tu pourras attendre encore un peu avant de prendre ta retraite, tu touchera rien de moi :p Et tant qu'à faire, tu ferais mieux de te tenir tranquille, si tu veux pas que je porte plainte pour détournement de topic, et violation des règles de participation à l'histoire :p (avec des dommages et interêts, si je loupe mon bac à cause du temps que j'aurai passé à répondre, au lieu de réviser :p)

### Mais Rocco se présenta à elle et,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas celui-là ...

cherche l'Histoire Sans Fin ... :francais:

Ah oui, mais celui la a été locké, donc ton idée a été déclarée non conforme :p

alors ? tu veux me payer ma retraite avant que je travaille ? c'est gentil ça

j'espère que tu comptes pas t'exiler au Tibet hin  :francais:

Si je dois partir, ça sera en Islande, ou en Nouvelle Zélande :p Y'a trop de rumeurs sur le Tibet, et c'est devenu trop populaire (le nom, j'entend :p)

### Dorothée en larmes, appela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A DEJA UN TOPIC LA DESSUS POURQUOI ON FERME PAS ???

Parce que l'ancien topic est vieux et usé :transpi: Et aussi parce que c'est fatiguant de reprendre un topic déjà commencé (faut tout relire, et puis après une pause de 2 mois, c'est plus drôle, et puis c'est pas la même histoire :transpi:)

### Dorothée raccrocha, et sortie son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...