Compte_supprime_2209 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Yop, Je vous propose d'écrire une histoire à plusieurs ^_^ C'est simple, on commence par "Il était une fois..." et chacun écrit un petit bout de phrase, pour continuer l'histoire... Règles: - Pour séparer l'histoire des commentaires, mettez "###" au début de votre bout de phrase. - Il faut faire une histoire complète, donc plus il y aura de détails, mieux ça sera. - Ne mettez que des petits bouts de phrase, pour éviter de trop influencer le déroulement de l'histoire, en un seul message... A part ça, vous pouvez dire n'importe quoi, sachant qu'il ne s'agit pas de dire n'importe quoi C'est à dire que l'histoire doit quand même tenir la route... un peu... ^_^ Il va sûrement y avoir des problèmes si deux personnes répondent en même temps, mais bon, c'est pas trop grave Commençons donc... ### Il était une fois... ### un très vieux et très méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Euh y avait déja un topic qui reprenait ce principe ... Edit : faudra que je le remonte d'ailleurs ... Bien éssayé quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###et très pas beau, parce qu'il etait très vieux et très méchant, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 ###et très pas beau, parce qu'il etait très vieux et très méchant, louche la formulation, enfin ### poisson rouge, qui un beau jour, [Edit: Euh y avait déja un topic qui reprenait ce principe ... Je me souviens plus, enfin bon, ça sert à rien de remonter le post quand même Quand un post est trop long, les gens lisent plus le début, autant recommencer complètement (et puis continuer un post d'il y a un an, c'est pas top ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### alors qu'il pleuvait doans son bocale, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifx Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### décida d'aller explorer le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 ### en compagnie de Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###son ours en peluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisy_Sha Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### quand soudain, une chèvre jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifx Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### lui demanda pourquoi il ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###était rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### il repondi " j't'en pose des questions moi?" ben ouai il est mechant non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 ### La chèvre le prit mal, et Link to comment Share on other sites More sharing options...
algernon Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### rua dans le bocal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karl Khamalion Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### le poisson, dans un ultime espoir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###prit son scaphandre et sortit de son bocal pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisy_Sha Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### conquérir l'Amérique si lointaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###c'était sans compter sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###Nemo le gentil poisson Ca part déjà en vrille.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 ### américaniste primaire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###et piètre pianiste sais pas pq mais j'avais envie de dire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### qui lui dit: Un poisson en général ca fait pas un bon pianiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerick04 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ###pourquoi tu es rouge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### il lui repondit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerick04 Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ### j't'en pose des questions moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.