Noisy_Sha Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###et s'empressa de retrouver l'anneau unique C'est clair laissez ce topic, lancien n'a aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### En chemin, il rencontra un jeune Hobbit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###a qui il demanda ou se trouvait Donald le Vicieux (Je recidive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###qui lui répondit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###"J't'en pose des questions, moi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###Non mais dis moi ou est Donald le Vicieux car sinon je t'embroche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Faites gaffe, on avait dit pas trop trop longue les répliques... ###Le hobbit devint tout rouge et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###disparu comme par enchantement on a d'ores et deja une phrase culte : "J't'en pose des questions, moi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Evitez d'utiliser le mot "culte" à tord et à travers, sinon c'est un autre mot de notre dictionnaire qui va perdre sa réelle signification. Culte (adj) Quelquechose qui reste dans les mémoires parce que ça rox Ex: Pulp Fiction, quel film culte! "Ca ne regarde plus que toi, moi, et... monsieur-l'obsédé-sexuel-qui-va-en-chier-longtemps-avant-de-terminer-sa-vie-de-pédale" Voilà ça c'est culte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### notre personnage raparait donc en guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### guy décida donc d'aller se chercher un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### c'est là k'il renconta richard ki attendait son pain lybanais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### -"Bonjour Richard! Alors? Toujours SDF?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### Richard ne put lui répondre aussitôt car hamid lui demontrait le système systolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### que son ami Pictus avait concocté lors d'une soirée raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### richard tout surpris lui dit " mais ki êtes vous ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### "Je m'appelle Guy Frysou et j'aime la littérature grecque" lui répondit Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###"J't'en pose des questions, moi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### " ah ben moi c richard et je scquatte chez cybertek " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### C'est vous qui avez pissé sur mon vélo!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### "non par contre barberousse c mon frère ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Barberousse!? L'ami de Klaus Barbi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ###" ah non, le neuveu de maître splinter " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### Ah tu veux parler des tortues ninja!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ### " pas exactement , c'est à dire qu'il était livreur chez Wine & Co " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.