Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Yop, Je vous propose d'écrire une histoire à plusieurs ^_^ C'est simple, on commence par "Il était une fois..." et chacun écrit un petit bout de phrase, pour continuer l'histoire... Règles: - Pour séparer l'histoire des commentaires, mettez "###" au début de votre bout de phrase. - Il faut faire une histoire complète, donc plus il y aura de détails, mieux ça sera. - Ne mettez que des petits bouts de phrase, pour éviter de trop influencer le déroulement de l'histoire, en un seul message... A part ça, vous pouvez dire n'importe quoi, sachant qu'il ne s'agit pas de dire n'importe quoi C'est à dire que l'histoire doit quand même tenir la route... un peu... ^_^ Il va sûrement y avoir des problèmes si deux personnes répondent en même temps, mais bon, c'est pas trop grave Commençons donc... ### Il était une fois... ### un très vieux et très méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Euh y avait déja un topic qui reprenait ce principe ... Edit : faudra que je le remonte d'ailleurs ... Bien éssayé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###et très pas beau, parce qu'il etait très vieux et très méchant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###et très pas beau, parce qu'il etait très vieux et très méchant, louche la formulation, enfin ### poisson rouge, qui un beau jour, [Edit: Euh y avait déja un topic qui reprenait ce principe ... Je me souviens plus, enfin bon, ça sert à rien de remonter le post quand même Quand un post est trop long, les gens lisent plus le début, autant recommencer complètement (et puis continuer un post d'il y a un an, c'est pas top ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### alors qu'il pleuvait doans son bocale, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### décida d'aller explorer le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### en compagnie de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###son ours en peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### quand soudain, une chèvre jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### lui demanda pourquoi il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###était rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### il repondi " j't'en pose des questions moi?" ben ouai il est mechant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### La chèvre le prit mal, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### rua dans le bocal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### le poisson, dans un ultime espoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###prit son scaphandre et sortit de son bocal pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### conquérir l'Amérique si lointaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###c'était sans compter sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###Nemo le gentil poisson Ca part déjà en vrille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### américaniste primaire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###et piètre pianiste sais pas pq mais j'avais envie de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### qui lui dit: Un poisson en général ca fait pas un bon pianiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ###pourquoi tu es rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### il lui repondit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ### j't'en pose des questions moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.