yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mon boitier c'est un Antec SuperLanboy recu il y a 3 jours et j'attends tout le matos a monter à l'intérieur... En tout cas il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Antec POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! je l'avais bien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 QUOTE (Fulu @ 11-06-2004 23:20:58) Antec POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! je l'avais bien dit.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 YOUHOU !!!!!!!! j'ai eu un mail comme quoi ma tsunami etait envoyé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Mac ice2 blue...noname quoi!! Avec alim 350w. Offert pour un anniv. Valeur approximative 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 thermaltake lanfire pour moi , super belle , super pratique mais exagerement lourde pfffffff 17 kilos à vide hum mal la vie quand je dois aller faire une lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 YOUHOU !!!!!!!! j'ai eu un mail comme quoi ma tsunami etait envoyé !! Tu le recois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Textorm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dommage qu'on peut pas voté plusieurs fois, J'ai : Antec 1080AMG thermaltake Tsunami Noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 moi c'est Heden pour ceux qui connaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Antec sonata, achete sur ebay avec alim, 80 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un bon advance pas cher Yvon screw less avec un alim lc power pas cher non plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Prochainement CoolerMaster donc je vote pour cette marque :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je viens de m'acheter un textorm 974MB en noir : il a franchement de la gueule, ventillos de 12 et pour 70€... ca se défend ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 l'un des plus beau boitier surtout sont prix http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ser-III-V1000A/ Le Thermaltake v1000A je l'adore mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 textorm powaaaaaa perso j"ai le 6A19 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut à tous ! pour ma part je possedes un Antec PLUSVIEW 1000AMG et j'en suis tres satisfait,il est spacieux sobre et tres pratique une photo de la bête: interieur : et exterieur: voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Textorm 974Mb PAwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sympa la lumiére la nuit pour dormir si sa fais autant de jour que moi c'est génant mais assez joli, les 3 traits sa fais une griffe c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Antec Sonta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai la meme tres pratique mais pas tres belle Xaser perso, j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Alienware ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.