Aller au contenu

La marque de votre boitier


Quelle est la marque de votre boitier ?  

169 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

alors moi j'ai une noname maxi gratos recopérée et tunée, une no name midi recuperée et une logon à 35€ avec une alim 300W et autant de decibel ( a peu près :mdr: )

j'allais oublié ma tour warzi2003 qui est actuelement vide (si vous avez a PC pour mettre dedans, je suis preneur :mdr:) et je suis oqp a concevoir la warzi200x

P.S. je ne vais pas vous expliquer quel PC est dans quel tour avec leurs historique précis, vous n'allez plus suivre :-D chaque PC ayant transité dans 2,3 ou 4 tours :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que dans "autres" y a beaucoup de noname. En fait pour la liste, j'ai pris ce que je connaissais et d'autres que j'ai pris sur montgallet. En tout cas moi ce qui m'étonne c'est les proportions d'Antec (beaucoup) et de Lian-Li (pas beaucoup) et aussi les enermax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici.

Lian Li c'est cher, et tout le monde n'aime pas la sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ca m'étonne...Lian-Li c'est parmi les meilleurs (voire les meilleurs) en boitiers, et pourtant y a plein d'Antec ici (ils font de très bons boitiers aussi). C'est pareil pour les enermax...très bons boitiers mais peu représentés ici.

faut pas deconner les enermax ce sont des boitiers de merde,j'en ai un qui traine,et ca vaut a peine mieux que les noname...

ca vibre,faut virer les grilles d'origine etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enermax j'avais vu 2-3 boitiers qui semblaient bien (me rappelle plus vraiment desquels par contre).

Chez Lian-li y a quelques boitiers à 100€ en gros; c'est vrai que chez Antec ils sont tous à une centaine d'€. C'est peut etre la sobriété en effet...(le mien c'est clair il est pas flashy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Seijuro Hiko

je voudrais un renseignement sur le Lian Li PC-0700 :

le façade elle est plate ou arrondie? parce que j'ai lu sur materiel.be je crois

que la seule différence entre ce boitier et le pc-7 usb de la même marque était

la forme de la façade.

Je demande cela en vue de l'acheter :)

En outre je n'ai pas trouvé le poids à vide de ce boitier, j'imagine qu'il n'excède pas

9kg mais je n'en suis pas certain, si tu pouvais aussi me donner le poids avec la config... je pense de toute façon que ça sera carrement plus léger que mon actuel

Tt, qui avec la config et le WC, atteint le poids encombrant de 24kg!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=' date=13-06-2004 19:08:35] C'est koi cet écran ? Une relique ? :yes:

C'est pas mon PC, c'est une photo que j'ai trouvée sur le net...à l'époque j'avais un super 17" sony...en gros, c'était comme avoir un 21" maintenant...

Pour ce qui est de la relique, ce serait plutot le clavier...avec deux blocs de touches de F...en plus toutes les touches du clavier étaient programmables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...