Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 1 Antec 1080AMG (430W) 2 Aopen HQ08 Modéé 1 NoName Modée tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 D'apres un article que j'ai lu les ANTEC sont en fait basés sur les CHIEFTEC.Alors en fait CHIEFTEC est a la base de pratiquement tt les boitier de ce forum..... CHIEFTEC powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Aucune idée. Acheter pas cher chez l'assembleur du coin avec une alim pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Textorm 6A19, sa c'est du bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 D'apres un article que j'ai lu les ANTEC sont en fait basés sur les CHIEFTEC.Alors en fait CHIEFTEC est a la base de pratiquement tt les boitier de ce forum..... CHIEFTEC powaaaa Non, non, Antec est à la base du design .... Mais je ne sais plus ou je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 asus fai des boitiers ? savai pas vais voir sur leur site EDIT : g été voir sur le site et... c vraiment moche. les boitier sont nains, et moche ^^ enfin ca peut plaire a qq1 qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui asus fait bien des boitiers,mais pas pour ATX il me semble,pour microATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai je vien de voir ca moi ca me plait pas du tout enfin les gouts et les couleurs comme on di ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi j'ai un vieux boitier Packard Bell repeint en noir il a déjà un peu plus de gueule mais bon ça reste du packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mon boitier c ca : plus bruyant tu meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taifun Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ... Lian-Li PC-86 depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 CASETEK cs1018 =Xaser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Antec super LAN BOY tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Thermaltake Xaser III V2000A et très bientôt Soltek EQ3401 version Aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Thermaltake Xaser III V1000D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 antec slk3700amb-ec 350w 75euros le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bientot un tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bientot un tsunami Il me tente bien aussi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il me tente bien aussi celui la pfff moi je l'attend tjs sur tout les sites il est pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 salut @ tous moi j'ai un Advance on diré ke je suis le suel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pfff moi je l'attend tjs sur tout les sites il est pas dispo En belgique, il est dispo en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je vien d'avoir un mail de pc look il en on recu mais le pb c'est que j'ai commandé chez udm france lol et eux j'ai pas de news (m'en fou ds 13 jour je peux annuler ma commande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi jsais pas du tout la marque de mon boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi j'ai un boitier Xpola X5 bleu-argent. pas mal du tout, bon design et la poignée est assez pratique. Très bon rapport qualité/prix avec une alim de 350W. Je le conseille à ceux qui recherche à la fois l'économie et le design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ben moi j'ai un antec 1080 amg c'est sobre , bien ventiler , spacieux , bonne alim (430 true power) , bonne finition (on se coupe pas les doigts avec les rebords). il est tres bien. (seul reproche il est d'ancienne génération c'est a dire avec des ventilo de 80 et pas de 120 comme le lan boy ou le sonata) mon prochain boitier sera surement un antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.