Aller au contenu

La DivX/DVD/MP3/JPEG Box de Zinzin


Messages recommandés

Jai tester Geebox et Moovix² sur une vielle config (PII 300 64mo ram) non pas pour voir la qualité parceque sur une mcahine comme ça c merdique, mais pour m'habituer un peut au prog, et ben yen a pas un seul des deux qui marchent :incline:

Le GeeBox il foire au demarrage

Le Moovix² apres boot: je tape MooviX2 il load des trucs pi d'un coup il m'affiche plein de trucs qu'il repete en boucle a l'infini :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note sur geexbox :

ca lit pas la TV

ca lit les DVD mais sans le menu (lecture du film directement)

ca rip pas les DVD

ca peut s installer sur le DD (pour pas avoir a mettre le CD a chaque demarrage)

sinon j sais pas combien coute un duron 1.4 mais les barton sont pas chers

si tu veux une machine evolutive ki puisse lire les WMV9 en haute resolution un duron 1.4 est peut etre un peu juste

si ca chauffe trop tu peux tjs downclocker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Pioneer DVD 116, y'a un utilitaire du fabricant qui permet de le faire tourner en "quiet mode" : zéro bruit, durée de vie du lecteur augmentée, et pas besoin de copier le film sur le dur. Renseigne toi chez Pioneer pour voir si ça marche pour le 120 (à mon avis y'a de grande chance)

hop ! un p'tit lien

Euh j'ai telechargé l'utilitaire dont tu parle >> d'ailleur merci pour le lien :mdr:

Mais c'est un .zip.jsp ! :incline::oops: je n'arrive pas a l'ouvri ... je sais ca fait un peu hors sujet mais bon ... :smack: pas taper ! lol

EDIT : pour ce qui son dans le meme cas que moi .. changer juste l'extension en .zip tout court ... ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c bcp moins cher

il y a la Infineon PC2100 256 Mo a 42euros

mais vs etes sur que la 2700 est pas gérée ?

C'est le prix que j'ai payé mon infineon PC 3200 256 Mo :francais:

Enfin les prix ont certainement du augmenter depuis, mais bon la différence est pas énorme et de la PC 3200 ça peut être plus facilement réutilisé que de la PC2100... Donc moi je prendrait de la PC 3200 ( 3€ d'écart sur RDC entre la 2100 et la 3200 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Beaucoup plus de monde produit de la PC3200 que de la PC2700 donc le prix de la 3200 baisse... Le plus significatif est entre la SDRAM PC133 et PC100, sur RDC la barette 512 Mo de PC100 est presque deux fois plus chère que celle de 512 Mo de PC133...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dit qu'un duron 1,4 ghz suffit pas pour lire des dvd ? :yes:

T'exagère un peu nan ?

bon ben je peut passer en Athlon xp 2000+ ça devrait aller là quand meme :mad2:

non je parle pas des DVD pour ca y a pas de pb

mais certains formats (RV9, WMV) demandent bcp + de puissance pour etre lus

kom le WMV9 a des chances pour simposer kom un futur standar il est preferable d avoir une machine suffisement puissante pour le lire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...