MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je ne m'intérèsse d'ordianaire pas au tuning, mais là le mec y a mi toutes ses tripes : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263 Franchement chapeau à lui, la seule question que je me pose, c'est le confort d'utilisation de sa souris et de son clavier après la peinture. Bavez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 MAGINIFIQUE Je l'avais déja vu avant mais voir les étapes de fabrication c spectaculaire ! Mais les bouteilles qu'il a mis, c des réservoirs ? Celle de droite elle est juste la pour le fun non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est clair, impressionnant... Que de temps pour faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 perso je le trouve trop chargé mais la finition ya rien a redire c nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je suis pas adepte du tunning a 10euros genre néons et Fan lumineux... Mais là le mec est un sacré modder dan son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah ben la respect c'est vrai que pour masquer qu'on est pas doué (pour peindre uniformement, couper droit,...), y'a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ah ben la respect c'est vrai que pour masquer qu'on est pas doué (pour peindre uniformement, couper droit,...), y'a rien de mieux Je trouve que même pour ça il assure (logo HL², découpage du haut de la partie avant de sa tour, etc...) Par contre la simulation de plexi pété à droite, je ne trouve pas ça très pratique pour le transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mais qu'est-ce que c'est stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca fait deja pas mal de temp que j'ai vu ce mod ! franchement au mec qui l'a fait ! c'est vraiment trop beau ! et ce qui est bien c'est que TOUT se rapporte a l'univers d'hl² ... c'est super homogene comme projet ! En tout cas, c'est pas du tunning ... c'est du modding ! la y a pas foto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'aimerais vraiment pas avoir un PC comme ça, la tour je la trouve pas spécialement belle... la seule chose que j'aime c'est le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ba il sait bien se servir de ses 10 doigts lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bien dison que le mec c'est un passioné de l'univer hl ! et il a fait un boitier qui lui plait ! Meme si certain le trouve pas a leur gout , on peut quand meme feliciter le travaile et surtout la qualité de fabrication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais chacun c est gout (moi sa me plait c beau) enfin bref c surtout la qualiter du travaille qui montre la beauté de la chose, la peinture est superbe, les reservoire avec le liquide fluo quel style!!! La partie grillagée est assez marrente aussi. Le clavier et superbe, comment il a fais! Fanbus aussi est beau. Enfin magnifique chapeau au créateur c du haut niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Il y a toutes les étapes de la fabrication sur le forum , c'est son deuxième mod est le 1er n'était pas moins bien réalisé.Il est tres fort je crois que son pseudo c'est piloux71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ca c'est du modding et pas du tunnig a la neon star-flash and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber1989 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il a assuré le gar Sa le fait malement cyb£r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 faut reconnaitre que le résultat est superbe, mais bon, c'est un peu une perte de temps son pc ne marche pas mieux qu'avant et en plus quand je joue je ne regarde pas la tour moi!! et y a pas d'écran modifié ps: enfin pour jouer, fodré déja que le jeu sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 faut avouer, le mec assure... mais il a osé detruire mon beau clavier logitech !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Il y a toutes les étapes de la fabrication sur le forum , c'est son deuxième mod est le 1er n'était pas moins bien réalisé.Il est tres fort je crois que son pseudo c'est piloux71. Exact, c'est piloux, il est trop fort ! et il va faire un nouvo mod pour hl ! il a le privilege de faire un mod avec des pieces de fou pour la presentation de hl², allez voir sur le forum de jackypc.com ! il a pas lesiné sur les pieces haut de gammes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 X800pro c'est petit joueur .... comme le P4 3Ghz ..... par contre la cm elle est belle ( même si je préfère les chaintech ) Quelqu'un à 790€ pour une X800XT PE ? ou 690€ pour une 6800Ultra ? Après je vous fait pareil oh tiens je vais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 elle est vraiment superbe ca tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 elle est vraiment superbe ca tour c'est quoi cette citation à la noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 X800pro c'est petit joueur .... comme le P4 3Ghz ..... par contre la cm elle est belle ( même si je préfère les chaintech )Quelqu'un à 790€ pour une X800XT PE ? ou 690€ pour une 6800Ultra ? Après je vous fait pareil oh tiens je vais sortir Clair qu'elle est chouette la carte mere !! C'est clair que le p4 c'est ptit joueur, nous sommes tt a fait d'accord ! de meme que la x800pro si j'avai plein de tune a claquer, j'aurai prix la x800xt pe mais bon ... je ne suis pas a sa place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 putain j'allucine le gars c'est un taré mdr. Il est trop bo son mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Clair qu'elle est chouette la carte mere !! C'est clair que le p4 c'est ptit joueur, nous sommes tt a fait d'accord ! de meme que la x800pro si j'avai plein de tune a claquer, j'aurai prix la x800xt pe mais bon ... je ne suis pas a sa place !!! salut les gens :) je voudrais juste savoir pourquoi certains d'entre vous disent que le choix du p4 c'est petit joueur? si j'ai choisi le p4 c'est juste en fonction de la carte mère , en effet , le thème de ce pc de démo pour Valve Software est basé sur la couleur orange et la dfi me semble la plus adaptée pour ca, c'est vrai qu"elle existe pour amd mais le jaune/vert fluo ne colle pas avec le thème. ka x800pro est déja un upgrade car quand j'ai planifié tout ca on en était a la 9800 xt ... je doute fort qu'elle ne soit pas capable de faire tourner HL² au max... surtout sur un plasma de 120 cm dont la réso n'est pas très élevée enfin voila , expliquez moi votre point de vue et merci pour les commentaires du précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.