Aller au contenu

--> FRIENDS <--


sebayrton

Messages recommandés

H c'était loin d'être nul.

Rien à voir avec Le Groupe, qui n'était qu'un Hélène et les Garçons avec des portables en plus...

Friends devait bien finir, même si certaines saisons (pas toutes !) sont vraiment excellentes.

Pour ceux qui n'aiment pas, qu'ils regardent plusieurs épisodes de plusieurs saisons différentes, car la première fois que j'ai regardé, je n'ai pas du tout accroché. J'étais tombé sur un mauvais épisode faut dire :bocul:

M'enfin moi pour le moment, je suis plutôt "24" (24 Heures Chrono pour Canal). Vraiment époustouflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"perdus dans l'espace" est mon film culte alors un peu de respect :8 :8 :iloveyou::iloveyou:

Même si Joey reste dans l'esprit du perso, j'ai du mal à croire que ca sera aussi bon: notamment au niveau des cassages (HTKC!!!!), marrants en français et hilarants en anglais.

La VO est bien mieux que la VF, surtout depuis la saison 9 ou ils ont changé les voix...elles sont nulles. A chaque fois c'est sous traduit (ex "son of a bitch" ne se traduit pas par ce que ca veut dire... :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé Friends, c'est devenu une série familiale à force :francais:

mais le changement de voix en VF m'a beaucoup bloqué donc j'ai arreté de regardé à la tv et je les ai pris en vost sur la mule ... :mdr:

je sais pas si j'irai jusqu'à acheter les dvds quand meme. Si j'ai des €€€ illimités et que j'ai tous les dvds que j'adore oé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les doublures comptaient surement se faire payer aussi cher que les vrais acteurs (1000 000 $ minimum par epsiode et par acteurs ,en une saison je pourrais arreter de travailler avec autant d'argent )

ils ont du vouloir arreter parce qu'ils etaient mal payé parce que arrteter un boulout en or comme celui la faut en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chi** ! non je deconne aucune idée

+1 pour la VO J'ai vu les derneirs episode ya quelque semiane et ca ma fait ni chaud ni froid ...

Ben koi vous saviez qu'ils arretaient la serie non ? :vomi1: mais ca fait mal quelque par quand meme .....Phhhoooooeeebbbeeeeeee !!!!!!!! Revient mon amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changement de voix, les doublures sont mortes :chinois:

Sur jimmy j'ai vu l'integralité de la saison 10 en VO, ils ont du passé un ou deux épisodes en VF.

Hier yavé aussi le tonight show special friends aprés les épisodes, et c'été assez drole avec de fausses guest star comme courtney love ou homer simpson, ya même david duchovny qui a avoué avoir pisser dans la fontaine du générique ou tarantino qui disé qu'au premier épisode (qu'il a réalisé) ils étaient 25 friends et qu'a la fin de ce même épisodes il en avait tué 19 :chinois:

Et les acteurs se prennent vraiment pas au sérieux, quoi que courtney cox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...