Aller au contenu

--> FRIENDS <--


sebayrton

Messages recommandés

Comme vous le savez sans doute tous, Friends c'est arrété le mois dernier. :D

Ce soir, sur jimmy, passent les épisodes 246 et 247, les deux derniers de la série.

C'est triste car Friends été pour moi l'une, si ce n'est la meilleur série en cours.

De plus elle représente beaucoup pour moi, et je suis sur que certain d'entre vous on deja vécu au rytmes du couple Ross / Rachel leur propre histoire d'amour!

Voila c'été juste un petit clin d'oeil pour une grande série qui se termine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemp que j'ai pas vu (cause pas de télé), mais en même temps, c'est peut être bien qu'ils passent à autre chose, même si les acteurs risquent d'avoir du mal à trouver des vrais rôles après ça.

Mais c'est clair que c'est et ça restera une des meilleures séries!!

Et dire que quand on aura des gosses, ils se moqueront de nous comme on se moquent de nos parents avec les feux de l'amour, car on les regardera pour la 10ème fois avec toujours autant de plaisir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les choses on une fin... même les plus drôles... :D

:non: Pas PCI :D

Pour le coup des dvd, je suis pas fan à ce point, mais j'admet que ça fait plaisir de revoir des vieux épisodes de temps, et de se rendre compte que ça a vraiement évolué quand même, alors qu'en suivant l'ordre, on s'en rend pas trop compte tellement l'évolution est naturelle!!

Bref, de bons moments passé et à venir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serai comme toi, sauf monica devant phoebe.

Joey il est niais à souhait, Chandler il fait tout le temps des blagues à 2 balles,

Rachel c'est la plus belle et la plus "normale". Ross il a la poisse, monica avec son esprit de compétition est excellente, et phoebe complètement déjantée...

Vous l'avez vu la fin vous?

Moi je trouve que ca se fini genre "hop la série est finie, on va se séparer et on s'connait plus". Pour preuve, Joey qui part à Hollywood pour faire le "spin machin" de friends.

Pour moi, ca restera LA série culte. Même un peu devant "mariés 2 enfants", qui finissent 2ème pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neolythe-> tu peux argumenter svp, car là j'ai l'impression que c'est parceque c'est ricain que t'aimes pas.

Je comprendrais que tu trouve pas ca drole, j'ai un copain qui réussi pas à accrocher non plus.

Ah non t'inquiète, je n'ai rien contre les américains :eeek2: ...

C'est leurs humour que je n'aime pas, je prefère ce que est plus local de ce côté là :D

Mais eux aussi savent faire de bonne séries ... :

New York 911, Urgences, Les Experts (bien que les nouveaux (de Miami) sont un peu lourds) :D:fou::non::mdr::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en France on fait de bonne série :-D

le groupe par exemple ha ha ha, les série humoristique francaise sont heu....

... à chier

H encore un exemple de grosse daude!!!

Ouais c'est vrai, y'a pas de séries commique que j'aime au fait :eeek2:

Si je veux me marrer je mate un bon DVD de Laurent Gera :mdr::mdr::yes::D:fou::non:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi neolythe, c'est juste que les arguments bidon du genre "c'est ricain donc j'aime pas" je trouve ç très très très con. Revenons à friends: oui joey va partir à los angeles car il aura eu un rôle important. Je crois que ses potes vont etre là pour le 1er épisode. Mais même si je doute pas que ca sera bien, j'ai peur que ca n'égalise pas friends... :D

Le groupe ca déchire, regardez le nabaud y s'est retrouvé chez les coloc'. Si ca c'est pas une preuve... :-D

PS: oui oui nash bridges c'est bien marrant aussi

PPS: ca s'appelle un spin-off quand on reprend un perso d'une série dans une nouvelle.

PPPS: laurent gerra est excellent quand il incendie les stars ("merveilleuse jeanne, fais nous E.T." ) :D:fou::non::eeek2::mdr::mdr::yes::-D:incline::incline::incline::incline::incline::D:mdr::mdr::D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...