Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ce topic n'est pas reservé à ceux qui n'aime pas la série, alors je vais te demander d'aller poster ailleur en restant poli P.S. : :mdr: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Perso j ai pas regardé la derniere saison sur Jimmy, ils ont mis les "nouvelles" voix francaises, et elles sont vraiment pourries, je préférai soit les ancienne voix francaises qui etaient pas trop mal ou alors en vo, donc ba je vais attendre que les DVD sortent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 H c'était loin d'être nul. Rien à voir avec Le Groupe, qui n'était qu'un Hélène et les Garçons avec des portables en plus... Friends devait bien finir, même si certaines saisons (pas toutes !) sont vraiment excellentes. Pour ceux qui n'aiment pas, qu'ils regardent plusieurs épisodes de plusieurs saisons différentes, car la première fois que j'ai regardé, je n'ai pas du tout accroché. J'étais tombé sur un mauvais épisode faut dire M'enfin moi pour le moment, je suis plutôt "24" (24 Heures Chrono pour Canal). Vraiment époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ouais j'ai entendu parler ... mais pas C+ moi Les Experts j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Rien à voir avec Le Groupe, qui n'était qu'un Hélène et les Garçons avec des portables en plus... J'adore C'est exactement le fond de ma pensé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 dans la serie de joey il va y avoir joe pecsi -------------------------- :inpactgrandpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'aime bien FRIENDS :D PS : J'aime bien Nash Bridges aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Moi j'aime bien FRIENDS :D PS : J'aime bien Nash Bridges aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ben quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 +1 pour friends la saison 1 presque terminé sur la mule, des bonnes soirées en pérspective, une jolie serie meme avec joey, , par contre j'ai vu "perdù dans l'ospice" avec joey et c'etait vraiment nul @ chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Perdu dans l'Espace, c'est un film préfabriqué à souhait, je me demande si ce n'était pas fait exprès d'ailleurs... La façon de filmer, les musiques, les jeux des acteurs, tout est stéréotypé. Un modèle du genre, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je plaint ka meme les pauvres qui on payé pour voir ça au cinoche ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 "perdus dans l'espace" est mon film culte alors un peu de respect :8 :8 Même si Joey reste dans l'esprit du perso, j'ai du mal à croire que ca sera aussi bon: notamment au niveau des cassages (HTKC!!!!), marrants en français et hilarants en anglais. La VO est bien mieux que la VF, surtout depuis la saison 9 ou ils ont changé les voix...elles sont nulles. A chaque fois c'est sous traduit (ex "son of a bitch" ne se traduit pas par ce que ca veut dire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 L'ennuis c'est que Friends en VF c'est insoutenable, et sur la cable il n'y a presque que de la VF Et j'irai pas jusqu'a acheter les nombreux coffrets DVD :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 La VF est pas mal quand même. Même avec les dernières voix, ca reste pas mal. Mais la VO est 100x mieux... Moi c'est clair que j'achèterais les coffrets dvd quand j'aurais l'argent...d'ici 1 ou 2 ans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 moi j'aimais bien la VF jusqu'a ce qu'il change les voix (saison 9 je crois !!!) !! le changement était trop bizarre !!! au fait il y en a combien de saison en tout ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 10 saisons --------------------------- :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi aussi j'ai bien aimé Friends, c'est devenu une série familiale à force mais le changement de voix en VF m'a beaucoup bloqué donc j'ai arreté de regardé à la tv et je les ai pris en vost sur la mule ... je sais pas si j'irai jusqu'à acheter les dvds quand meme. Si j'ai des €€€ illimités et que j'ai tous les dvds que j'adore oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Au fait, pourquoi ils ont changé les voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 les doublures comptaient surement se faire payer aussi cher que les vrais acteurs (1000 000 $ minimum par epsiode et par acteurs ,en une saison je pourrais arreter de travailler avec autant d'argent ) ils ont du vouloir arreter parce qu'ils etaient mal payé parce que arrteter un boulout en or comme celui la faut en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour faire chi** ! non je deconne aucune idée +1 pour la VO J'ai vu les derneirs episode ya quelque semiane et ca ma fait ni chaud ni froid ... Ben koi vous saviez qu'ils arretaient la serie non ? mais ca fait mal quelque par quand meme .....Phhhoooooeeebbbeeeeeee !!!!!!!! Revient mon amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'était une histoire de fric c'est tout pour la VF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour les changement de voix, les doublures sont mortes Sur jimmy j'ai vu l'integralité de la saison 10 en VO, ils ont du passé un ou deux épisodes en VF. Hier yavé aussi le tonight show special friends aprés les épisodes, et c'été assez drole avec de fausses guest star comme courtney love ou homer simpson, ya même david duchovny qui a avoué avoir pisser dans la fontaine du générique ou tarantino qui disé qu'au premier épisode (qu'il a réalisé) ils étaient 25 friends et qu'a la fin de ce même épisodes il en avait tué 19 Et les acteurs se prennent vraiment pas au sérieux, quoi que courtney cox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.