Aller au contenu

Quel carte mere pour l'overclocking ?

Quel est,pour vous la meilleure carte mere pour l'overclocking (nforce2 only) ? 80 membres ont voté

1. 1. Quel est,pour vous la meilleure carte mere pour l'overclocking (nforce2 only) ?

• ABIT NF7-S rev2.0
      21
    • ASUS A7N8X-E Deluxe
      15
    • MSI k7n2 delta (ben quoi ?)
      0
    • DFI NFII Ultra Infinity
      15
    • Gigabyte GA-7NNXP
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon ben si vs sortez tous moi aussi

PCCHIPS VIA KT233 :non:

Elle etait trop chere par rapoort a l Abit j avais pas les moyens :non:

====>[] =====> aie!!!! [] ===> [ ] ====> [ :yes: ]

Ps : Bibiou pourquoi t as ferme la porte a cle????

Ok raison de plus :mdr:

• Réponses 114
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Ps : Bibiou pourquoi t as ferme la porte a cle????

ben jai cassé la clé dans la serrure :D

:mad2:

Posté(e)

LoLLiE !!! j'ai fait remplacer la serrure pour ceux que sa intéresse...

Sinon, on voit que DFI est devant Abit !!! YeS !!! domage que la NFII infinity soit de couleur rouge... sa me démotive...

Posté(e)

Je vote pour la Nf7 2.0 ( Elle y est pas, donc pour la NF7-S 2.0 )car chez moi elle tien 237 de fsb sans aucune modification, elle offre un large choix de ratios mémoires et de voltages et surtout le rapport entre la qualité, le prix et les capacités pour overclocker est exceptionnel :iloveyou:

Posté(e)

arrffff je debarque sa fais 1 semaine que je suis pâs venu sur le forum pardonnez moi please :-D:-D mais je suis en plein degroupage alors peut pas surfer snifff

Pour choisir bein je prendrais aussi du DFI NFII (et oui le pro asus bascule en faveur de DFI) mais kif kif avec ABIT et sa NF7-S de dingue :-D donc apres sa depend du gars mais de tt facon si tu prend soit la NFII ou la NF7-S bein tu aura une pure cm apres sa depend de plein de truc (fric,etc...)

voila :-D

Posté(e)

Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne :mdr: )

:D

Posté(e)
  • Auteur
Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne  :mad2: )

:-D

de quelle marque parles tu ? :craint:

:yes:

Posté(e)

Sans avoir relis le topic en entier, je crois quil parle d'Asus :ouioui:

Et puis si il parle vraiment d'Asus, je l'approuve a 130% :yes::fumer:

Posté(e)
  • Auteur
Sans avoir relis le topic en entier, je crois quil parle d'Asus :mdr:

Et puis si il parle vraiment d'Asus, je l'approuve a 130% :oops:  :mdr:

no je pense pas qu'il parle d'asus :-D

c une marque en 3 lettres (oups jen di pas + :-D)

:yes:

Posté(e)

Oue il a dit le mot interdis rhooooo

Au fait j ai remis mon AN7 mais j ai garde 1800Mhz en changeant juste le FSB :byebye:

Posté(e)

kler faut pas en parler c le loup blanc cette marque, j en ai peur des fois que des representants de la marque vienne dans la nuit m echanger ma Asus contre une des leur :francais::francais:

Veux plus en entendre parler Vive ASUS et les bonnes marques :francais::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.