Posté(e) le 16 juin 200421 a Bon ben si vs sortez tous moi aussi PCCHIPS VIA KT233 Elle etait trop chere par rapoort a l Abit j avais pas les moyens ====>[] =====> aie!!!! [] ===> [ ] ====> [ ] Ps : Bibiou pourquoi t as ferme la porte a cle???? Ok raison de plus
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur Ps : Bibiou pourquoi t as ferme la porte a cle???? ben jai cassé la clé dans la serrure
Posté(e) le 16 juin 200421 a MECCCCHHHHHHHAAAAAAAANTT Tant pis je reste et toi tu peux plus rentrer sur ton post
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur men fous jai appelé le sérrurier bon on va arété là ce petit délire
Posté(e) le 16 juin 200421 a LoLLiE !!! j'ai fait remplacer la serrure pour ceux que sa intéresse... Sinon, on voit que DFI est devant Abit !!! YeS !!! domage que la NFII infinity soit de couleur rouge... sa me démotive...
Posté(e) le 16 juin 200421 a Je vote pour la Nf7 2.0 ( Elle y est pas, donc pour la NF7-S 2.0 )car chez moi elle tien 237 de fsb sans aucune modification, elle offre un large choix de ratios mémoires et de voltages et surtout le rapport entre la qualité, le prix et les capacités pour overclocker est exceptionnel
Posté(e) le 18 juin 200421 a arrffff je debarque sa fais 1 semaine que je suis pâs venu sur le forum pardonnez moi please mais je suis en plein degroupage alors peut pas surfer snifff Pour choisir bein je prendrais aussi du DFI NFII (et oui le pro asus bascule en faveur de DFI) mais kif kif avec ABIT et sa NF7-S de dingue donc apres sa depend du gars mais de tt facon si tu prend soit la NFII ou la NF7-S bein tu aura une pure cm apres sa depend de plein de truc (fric,etc...) voila
Posté(e) le 19 juin 200421 a Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne )
Posté(e) le 19 juin 200421 a Auteur Bein en faite Cocojake il est gentil il aime bien tout sauf une marque bien connue de tous (que je ne citerai pas pour la bonne cause) mais c vrai qu il y a pas mal de bonne cm pour l o/c et il est content que les gens reussissent leur overcloking (je perd la boule a parler a la 3eme personne ) de quelle marque parles tu ?
Posté(e) le 19 juin 200421 a Sans avoir relis le topic en entier, je crois quil parle d'Asus Et puis si il parle vraiment d'Asus, je l'approuve a 130%
Posté(e) le 20 juin 200421 a Auteur Sans avoir relis le topic en entier, je crois quil parle d'Asus Et puis si il parle vraiment d'Asus, je l'approuve a 130% no je pense pas qu'il parle d'asus c une marque en 3 lettres (oups jen di pas + )
Posté(e) le 20 juin 200421 a Je crois que la 3 lettre ca aurait pu faire DFI mais comme personne a vote pour
Posté(e) le 22 juin 200421 a Bon, heu là tu sors WaZo, nous on a pas trollé on a fait juste le tour du pot... toi c'est les deux pieds dedans là !!!!
Posté(e) le 22 juin 200421 a Oue il a dit le mot interdis rhooooo Au fait j ai remis mon AN7 mais j ai garde 1800Mhz en changeant juste le FSB
Posté(e) le 22 juin 200421 a Jaime bien MSI Moi Qui peut le bannir du forum???? Futur message de Wazomik :
Posté(e) le 23 juin 200421 a kler faut pas en parler c le loup blanc cette marque, j en ai peur des fois que des representants de la marque vienne dans la nuit m echanger ma Asus contre une des leur Veux plus en entendre parler Vive ASUS et les bonnes marques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.