Posté(e) le 9 juin 200421 a j'ai voter DFI mais c'est pas simple. car 1.85v c'est tres leger et apres faut modder la NF7-s pour monter haut en fsb il faut la modder, la ram c'est 2.9vmax l'epox est un bon compromis, meme si je ne connait pas precisement ca capacité en fsb. mais elle na pas toute la plage de coef, ce qui peut etre genant. si c'est pour de l'OC leger les elles sont toutes bien mais pour du gros OC le choix ce complique
Posté(e) le 10 juin 200421 a j'ai voter blanc pour la simmple raison que je suis un ULTRA "noob" comme vous dites. je possede la asus A7N8XE-deluxe et j'aurai voulu monter un 2500+ apres recommendation de certain sur ce forum et en voyant le tres movai clasement de ma carte je voulai savoir si ce n'etait pô finalment un peut dangereu ou peut interessant pour faire un OC sur cette carte?
Posté(e) le 10 juin 200421 a Sa marche très bien, ta A7N8X elle est au niveau de ma Epox KT400 saufe que toi t'as un Nforce 2.... alors te plaint pas... t'as vu ou il est mon 1800+ ?? bon ben tu fais pareil avec ton barton et la je te paye le McDo les frites et le cinoche.. ok ??
Posté(e) le 10 juin 200421 a ok mais C pô pour mon 1900+ c'est pour un 2500+ prochain! mais ca marche aussi pour le mac do avec un 2500+?
Posté(e) le 10 juin 200421 a Tout pareil... au fait, si sa intéresse quelqu'un un tuto trash pour l'OC en plus du boulot de WAZA, vous me contactez...
Posté(e) le 10 juin 200421 a tuto trash? kess ce c'est? bon ben merci et moi les frites bof j'prefere les patatoz!
Posté(e) le 11 juin 200421 a Mais en attendant y a des tits proc qui iraient bien dessus ceux qui tirent 300 de fsb les aime bien aussi
Posté(e) le 12 juin 200421 a Alors t'es plus à sa près !!! change jte reprends la actuelle (peut pas être pire que mon Epox surtout chez Abit ;-) )
Posté(e) le 12 juin 200421 a L'AN7 est très bien pour les voltages de bourrin (J'y ai mis mon 2600 a 2.2 v Mais bon, j'ai arretté ca . Après, pour le FSB, il me semble qu'elle bloque aux alentours de 220-225. Et pis les port usb frontaux ne marchent pas.....
Posté(e) le 12 juin 200421 a Moi je trouve que vous oubliez l AN7 elle est si que ca???? elle est tres semblable a la NF7-s, celle qui manque c'est l'EPOX.
Posté(e) le 12 juin 200421 a Pas la peine de l'y mettre... Allez, DFI vs Abit now !!! NF7-S et Infinity au coude a coude !!
Posté(e) le 14 juin 200421 a Auteur bon j'esite toujours entre l'Abit et la DFI bon messieurs dames, votez, c'est un devoir de citoyen
Posté(e) le 14 juin 200421 a Moi je dis la Abit.Question reputation sinon ben la DFI est pas mal mais je suis Abit donc Abit +2
Posté(e) le 16 juin 200421 a Il est gentil Bibiou Non bon si tu veux des perfs prends du MSI avec le Nforce 2 c est bien Mais pour l O/C Bibioui tu sors Ps : c est par la =====> []
Posté(e) le 16 juin 200421 a Auteur Il est gentil Bibiou Non bon si tu veux des perfs prends du MSI avec le Nforce 2 c est bien Mais pour l O/C Bibioui tu sors Ps : c est par la =====> [] [] deja dehors
Posté(e) le 16 juin 200421 a pourquoi ne pas avoir mis la gigabyte ga7zxe ?? c' est une bete de carte ! elle tient jusqu a fsb 150 je suis pas loin de la porte mais c' est de plus serieusement moi je prendrai la dfi, elle me plait bien cette petite carte .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.