Aller au contenu

[CG] saphire


Messages recommandés

esperons que seras clair sur la boite.mais a mon avis :francais::ouioui::mad2: ...non...

128 bit ces beaucoups trop limite avec les jeux de maintenant. une question? la pharelia possedais t'elle 512 bit??? ces space q'uel se fait cramé par nos carte. :yes: probleme de pilote a mon avis. pffffffffff quand on sors un article faut quand meme pensé au pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que seras clair sur la boite.mais a mon avis :D:yes::rhooo: ...non...

128 bit ces beaucoups trop limite avec les jeux de maintenant. une question? la pharelia possedais t'elle 512 bit??? ces space q'uel se fait cramé par nos carte. :D probleme de pilote a mon avis. pffffffffff quand on sors un article faut quand meme pensé au pilote :D

Tu confonds bus mémoire et architecture je crois :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu la reponse :Bonjour,

La Radeon 9800Pro sapphire que nous vendons, est bien la version 256bits avec

mémoire BGA.

Nous ne rentrerons pas de version 128bits mémoire Tsop en catalogue.

Concernant la disponibilité pour après les vacances, avec l'arrivée des X800 -

X600 et X200, nous ne savons pas vous garantir que la Radeon 9800Pro sera

toujours disponible à la vente.

Bien à vous.

L'équipe commerciale.

www.Computersupplies.be

Fermeture annuelle du 15 au 30 Juin.

Ps: Merci de laisser les emails précédents lors d'une réponse.

mais je me pause deu question :

1. la memoire bga c'est quoi?

2. et la tso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu la reponse :Bonjour,

La Radeon 9800Pro sapphire que nous vendons, est bien la version 256bits avec

mémoire BGA.

Nous ne rentrerons pas de version 128bits mémoire Tsop en catalogue.

Concernant la disponibilité pour après les vacances, avec l'arrivée des X800 -

X600 et X200, nous ne savons pas vous garantir que la Radeon 9800Pro sera

toujours disponible à la vente.

Bien à vous.

L'équipe commerciale.

www.Computersupplies.be

Fermeture annuelle du 15 au 30 Juin.

Ps: Merci de laisser les emails précédents lors d'une réponse.

mais je me pause deu question :

1. la memoire bga c'est quoi?

2. et la tso ?

X200 :craint:

X300 plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien que tes Sapphire 9800 Pro soit en 256 bits, parce que j'ai cru comprendre qu'en ce moment, Sapphire est en train de remplacer les 256 bits par des 128 bits ( 40 % de perf en - ) .

Sinon Sapphire :-D

Comment on peut vérifier qu'il s'agit d'une 256 bits et pas d'une 128? J'ai reçu la mienne mais rien n'est indiqué sur la boîte et il n'y a pas de livret de specs... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel n'est pas très fiable car je pense qu'il ne se réfère qu'à une base de donnée selon le nom de la carte, donc il peut y avoir des informations errronnées... Je ne pense pas que ce soit possible de connaître la largeur du bus d'une carte graphique de manière logicielle...

Le filrate n'est pas mis à jour après o/c toujours à cause de l'histoire de base de donnée... En plus c'est un filrate théorique... Si tu veux connaître plus précisement le filrate ya un test dans 3d mark 2k1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence on peut la savoir via les drivers je pense tandis que pour la bande passante doit y avoir un calcul... Je sais pas si ce calcul prend en compte les optimisations au niveau de la mémoire ou pas... Faut vérifier si le résultat est différent de largeur du bus * fréquence d'horloge / 8

J'ai vérifié et c'est exactement le même résultat... Donc ce n'est qu'un calcul bête et méchant ne tenant compte que la largeur du bus et la fréquence de la mémoire... La BP est en réalité plus élevée grâce aux optimisations des constructeurs ( ex : compression des textures, des données Z, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...