June 8, 200422 yr Je voulait savoir si cette marque est exellent le l'eyent jamais tester et comme c'est la seule radeon 9800 pro 128 ddr a 215€ je trouve ca quand meme louche quand je voit le prix des autres meme celle de marque club 3d coute 450€ ou alors je peut attendre l'arrivée des x800 et x800 pro comme ca les hercules et autres bonne marque chuterons de moitier enfin j'espere
June 8, 200422 yr Sapphire est desormais la meilleur marque puisqu' hercules ne fais plus de carte graphique
June 8, 200422 yr en plus quand on comapre les prix des x800pro, la sapphire baisse plus vte, elle est déja a 420€ alors que les autres sont toujours a 500....
June 8, 200422 yr C kler que ca vaut po encore le coup! Faut attendre un mois ou 2, la nouveauté, ca se paye!
June 8, 200422 yr Vérifie bien que tes Sapphire 9800 Pro soit en 256 bits, parce que j'ai cru comprendre qu'en ce moment, Sapphire est en train de remplacer les 256 bits par des 128 bits ( 40 % de perf en - ) . Sinon Sapphire
June 8, 200422 yr Author Voila un lien qui parle de la carte graphique http://www.computersupplies.be/produit.php...GARAD98128PROSA
June 9, 200422 yr ce coup bas Note bien que je devrais l'avoir samedi.... la Sapphire 9800 Pro (je sais pas si il y aura le coupon par contre mais je m'en ) --->[] VLAM!
June 9, 200422 yr Non mais moi je le trouve très décoratif ce coupon en plus j'en ai tout plein Tu m'en passes un s'il te plaît ?
June 9, 200422 yr Non je l'ai garde au cas ou ils me soulent avec la garantie arf Si tu peux m'en envoyer une au cas où, il faut me contacter :8
June 9, 200422 yr Voila un lien qui parle de la carte graphique http://www.computersupplies.be/produit.php...GARAD98128PROSA C'est du 256 bits ? En dirait que oui. Si c'est le cas, ben c'est du tout bon
June 9, 200422 yr Pascal_974> T serieux quand tu dis que c'est 40% des perfs en moins quand c'est du 128 bits ?
June 9, 200422 yr www.hardware.fr parle de 33%, mais de toute façon c'est énorme. Donc gaffe, un p'tit mail au revendeur avant s'impose.
June 9, 200422 yr www.hardware.fr parle de 33%, mais de toute façon c'est énorme. Donc gaffe, un p'tit mail au revendeur avant s'impose. D'habitude ils répondent jamais Bon, ya le téléphone aussi
June 9, 200422 yr Si si ils répondent. Enfin chez n'importe quel revendeur à qui j'ai posé une question, j'ai toujours eu une réponse. Et j'ai attendu entre un jour et une semaine. Par contre je ne vous parle pas de ma FAI (c'est loooooooonnnnggg !!! )
June 9, 200422 yr De toute façon, c'est forcément énorme, ça divise la bande passante mémoire par deux, donc bon
June 9, 200422 yr Pascal_974> T serieux quand tu dis que c'est 40% des perfs en moins quand c'est du 128 bits ? ben j'ai cru voir qque part que c'était 40 % perf en moins. Maintenant 33 ou 40 % , ça vaut pas le coup , c'est clair Voili voilou
June 9, 200422 yr je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production?
June 9, 200422 yr je ne comprend toujours pas pourquoi sapphire décide de passer la largeur de bande passante de 256 bits à 128 bits alors que ceci entraîne une baisse de perf de l'ordre de 40%??? Si j'ai bien compris le marché de la carte graphique, c'est produire des cartes toujours plus puissante^à des prix toujours plus exorbitant. Alors pourquoi chercher à baisser les perf? Est ce uniquement dans un but de baisse des cout de production? c'est pas eux qui décident, ils achètent les chips à ATI, ils leur restaient du stock de 256 voilà tout
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.