Aller au contenu

Appareil photo numérique


Oraylit

Messages recommandés

Pour le temps de déclenchement, ça dépend surtout de la luminosité de la pièce, ainsi de ce que tu veux prendre en photo!

Ce qui prend du temps, c'est l'autophocus, donc dans un endroit sombre, il cherche ce qu'il peut comme point de repère donc il déclenche moins rapidement que dans de bonnes conditions.

Si tu veux pas ce temps de déclenchement, tu passes tout en manuel, et tu règle ta profondeur de champs, luminosité et tout toi même!! Mais tu risques de mettre du temps à tout régler :bocul:

Le canon a80 n'a pas un déclenchement lent, il est plutot dans la moyenne! En appareil "compact", je crois que celui qui déclenche le plus vite est le minolta Z2, mais c'est très différent comme appareil, et il est plutôt fait pour des photos en extérieur (ouverture assez élevé 32 ou 35 je crois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais moi je suis preneur pour ta photo.

Sinon oki pour le temps de declenchement.

milohoffman des que tu recoit ton apareil tu mettra tes impression ces defauts etc... et c bon point aussi.

le A70 et bien? si j ai bien compris le le A80 et une evolution du A70 donc le A80 doit lui ressembler nivo performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas de chance la photo a etait chargée a moitier et aprait blocage, et au refresh erreur (We are sorry but the server is unable to handle your request at the time due to software maintenance. Please try again later ... ). Enfin je ressaye plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de souci car il faut dire que l'appereil est mis a l'epreuve dans ces condition.

Neige plus soleil avec un ciel Bleu aie aie aie aie...

Sinon ce soir je mettrai encore quelque photos pour le rendu des couleurs avec du rouge et Vert

MA cops avait fait une photo de fleu Rouge vif en arriere plan il ny a que les feuille vert Fonce.. PAs de degoulinade de couleur et tout et tout.......... Ce soir vous ferez votre choix sur un A70 ou A80 a default de voir les tofs des APNconcurennts :transpi::craint::non:

:non::non: je suis pas commercial chez canon mais juste un client content.. Donc c la meileur pub que l'on puisse leur faire.... :eeek2:

Edit : Et pis je vous mettrai des videos prises avec le A70 :fumer::yes: :8 :mdr: ( j'en ris d'avance pour la cinematique) :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà j'ai été agréablement surpris par la taille car je le voyais plus

par contre il m'a fallu ouvrir le manuel pour comprendre comment prendre une photo (c'est rare que j'ouvre ces bouquins :eeek2: ) c'est plus compliqué qu'avec un jetable :ati: mais on s'y fait ... le plus dur pour prendre une photo en fait c'est de pas bouger ... mais tu restes bien immobile la qualité des photos est particulièrement bonne ...

l'appareil est assez léger et tient relativement bien en main

l'écran est un peu petit mais a une bonne qualité d'affichage

par contre je remarque que dans l'ensemble l'appareil chauffe assez après une utilisation prolongée ...

je regrette l'absence d'indicateur de batterie par contre ... apparemment il y a un message lorsque la batterie commence à faiblir (d'après le manuel) mais j'aurais préféré avoir un indicateur en temps réel ... car pour l'instant je n'ai pas encore eu à recharger une seule fois mes accus 2300 mAh :transpi:

la partie logicielle est assez sympa ... notamment PhotoStitch ... qui permet de reconstituer des photos prises en mode "panoramique"

j'ai fait quelques tests et c'est assez intelligent comme truc ... par contre il faut bien faire attention aux sources d'éclairage sinon le montage est trop visible

hmm ... que dire de plus ... ben comme promis je posterai quelques photos dès mon retour chez moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà j'ai été agréablement surpris par la taille car je le voyais plus

par contre il m'a fallu ouvrir le manuel pour comprendre comment prendre une photo (c'est rare que j'ouvre ces bouquins :D ) c'est plus compliqué qu'avec un jetable 8) mais on s'y fait ... le plus dur pour prendre une photo en fait c'est de pas bouger ... mais tu restes bien immobile la qualité des photos est particulièrement bonne ...

l'appareil est assez léger et tient relativement bien en main

l'écran est un peu petit mais a une bonne qualité d'affichage

par contre je remarque que dans l'ensemble l'appareil chauffe assez après une utilisation prolongée ...

je regrette l'absence d'indicateur de batterie par contre ... apparemment il y a un message lorsque la batterie commence à faiblir (d'après le manuel) mais j'aurais préféré avoir un indicateur en temps réel ... car pour l'instant je n'ai pas encore eu à recharger une seule fois mes accus 2300 mAh :mad2:

la partie logicielle est assez sympa ... notamment PhotoStitch ... qui permet de reconstituer des photos prises en mode "panoramique"

j'ai fait quelques tests et c'est assez intelligent comme truc ... par contre il faut bien faire attention aux sources d'éclairage sinon le montage est trop visible

hmm ... que dire de plus ... ben comme promis je posterai quelques photos dès mon retour chez moi :byebye:

Avec des 2000MA j'ai p urtenr une semaine et faire environ 300 tofs en 1600*1200 parfois de la video, parfois avec du flash avec mon A70....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c vraie que l ecran et un peu petit et que le fais de ne pas avoir l etat de la baterie et gênant. Sinon bah sa chauffe mais c pas le seul, le IXUS 2 (que lon m avait prété) chauffer aussi comme sa. Sinon si tu veu pouvoir bouger pendant que tu prend la photo met toi sur le mode rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le canon A80 est nikel ! C'est se type de apn que j'utilise pour tout type de photos ! Si tu veux faire de la photo plus prof tu devrais te dirriger vers un Canon EOS-300D avec les objetifs canon pas ceux du pack. Il faut prendre en compte aussi la taille de la cellule CDD, pcq les millions de pixels min 4M oki! Mais y pas que les pixels! Certain apn sont encore valable comme le Coolpix 5700 Nikon. A choisir je prendrai celon les bugets le A80 pour débuter puis après passer vers un pallier au-dessus Canon eos-300d.

Un site pas mal qui t'explique et qui compare

Site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon ça va :francais:

attention, ce n'est pas pour les 56k (entre 1 et 2 Mo la photo)

je vous donne le lien histoire de pas trop vous déranger

ce sont des photos que j'ai prises de la terrasse d'un copain, en mode Auto ...

http://romain.su.free.fr/IMG_0167.JPG

http://romain.su.free.fr/IMG_0169.JPG

(en cours d'up, si ça marche pas dans la minute c'est nooormal :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...